c´est un scandal!!!!! je suis meme pas dans les stats
Dr_Goomba
Niveau 29
21 novembre 2004 à 09:32:44
ErF Cyborg
-DoubleM-
Niveau 1
21 novembre 2004 à 10:04:09
Guile c´est MysterMick pour ceux qui savaient pas encore ptdr
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:44:45
C est qui le 2ème . Greg 1er non mais là c edst n importe quoi.
pm_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:46:38
Le deuxième, c´est Mick. Il a réunit ses pseudos, clique sur son profil
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:49:08
D accord pour Mick mais greg il a pas posté 1200 messages .
Adriator
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:20:43
je pense comme toi LegolaS003 1200 mess pour greg il me semble pas qu´il a poster comme sa . .. mais comme il poste beaucoup de message a la suite . ..
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:18
C est vrai qu à part le floode greg n a pas fait grand chose Mick c est normal avec tous ces pseudos il a pas mal posté.
hannormal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:59
7 ème
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:09
Tu as descendu .
hannormal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:34:06
oue mais j´étais pas venu pendant 2 sem et j´ai posté en 5-6 jours
dc j´avais pris un gros retard
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:41:35
Ben remarque il doit y avoir un bug greg est 1er.
hannormal
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:42:36
ben il postait à fond
Dr_Goomba
Niveau 29
21 novembre 2004 à 18:46:27
Greg a posté pleins de mess tout seul
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:02:17
Ben en faites c est un peu un floodeur greg il poste tous ces messages tous seul.
Adriator
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:56
vous etes un peu mechant avec Greg la . bon c´est vrai il a meme reussi une fois a postez une pages a lui tout seul ( ==> ) mais il s´est un peu calmer la . ..
Legolas003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:09:05
Ben il n a pas réussi que une fois et il poste presque jamais avec quelqu un.
Adriator
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:35:57
si des fois ( souvent meme ) je poste ( parle pour ainsi dire . .. ) avec lui mais on lui a souvent reprocher de poster trop et particulierement a la suite
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2004 à 07:44:38
Oui mais même 1 page c´est interdit mais je ne le dénoncerais pas ce n´est pas mon genre