CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:43:28

Oui bah moi je l´envie un peu, vu comment ça caille ici :sarcastic:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:10:07

Help !
J´ai un PC sous XP qui freeze, je me paie mon portable sous Vista, ca freeze aussi... c´est possible que ca soit logiciel ? Genre l´anti virus avast! qui déconne ? Car sinon c´est que je suis maudit quoi...

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:16:50

Plus de précisions stp !
Hardware ? logiciels ? Comment ça se passe ?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:22:16

Le XP :
P4 2.8Ghz
512 Mo Ram
FX 5700

Le Vista :
Turion 64 x 2
2Go Ram
HD 2400

En commun, ils ont Avast! qui tourne en fond... alors j´sais pas. Deux PC au même symptôme c´est louche... plus rien répond > reboot.

Mais le XP freeze beaucoup plus, le Vista une fois de temps en temps... :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:24:04

C´est simple, enlève Avast et regarde si ça continue à Freezer.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:17

Oui je le ferai... mais bon sur internet j´ai pas trouvé d´autres gens qui avaient Avast qui plantait... je serais pas le seul tout de même. Je testerai alors... mais sans trop d´espoir...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:10:05

Vire Avast et installe Nod32

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:18:48

J´ai mis AntiVir là (gratuit). Tu crois que ca peut être Avast! qui fait foirer mes PC ? Mon PC démarre déjà plus vite... pas encore eu de freezes mais bon ca fait que depuis hier soir... :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:24:36

Antivir, c´est celui que j´ai sur ma partition windows. Il est leger, se met tous les jours à jour, bref il est invisible et c´est très bien.
Avast il est pas top, il est bien pour reconnaitre et detecter les virus, mais pour les eradiquer, c´est autrement plus compliqué...En plus il est assez lourd.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:50:27
  • J´ai fait pareil sur le XP mais lui le soucis persiste, il lague etc le DD doit crever, il est vieux...
  • Le Vista : là ca semble aller depuis hier soir... faut voir d´ici quelques jours. Sur des forums j´ai vu que des gens avaient même des soucis juste à l´installation en redemarrant le PC (écran noir au démarrage etc) ou à cause d´une mise à jour d´avast... peut-être est-il le coupable alors. J´espere ^^

Au fait j´ai toujours le firewall Vista... y en a des biens pour Vista gratuit ? Defender je peux le desactiver ? Il doit pas trop être efficace...

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 novembre 2007 à 09:57:07

J´ai jamais activé le Firewall Windows et je n´ai jamais eu de soucis.
Avant j´avais un Firewall (ZoneAlarm) mais je l´ai enlevé depuis car ça sert à rien, la freebox fait elle même office de routeur/firewall.

Tininho75
Tininho75
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:26:22

Avoir le nivo maxi 55 sur cod 4 en multi+ les armes débloquées et tous les défis, rien de plus facile, la soluce ce trouve ici

http://services.expert-gamers.com

dans le forum, attention le turitorial est en anglais.

http://wkccp.com/file/uploads/6ccfd1ebfc.jpg

NFS pro street FR aussi dispo en torrent aussi Sin city société et aussi beaucoup d autre chose (cheat multi/patch inédit/mod crysis, ect ect).

http://services.expert-gamers.com

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:37:24

Ah ok... ma club-box fait aussi firewall on dirait (elle m´emm**** assez avec Quake 3 pour les serveurs etc) donc pas besoin de firewall en logiciel ? :) Pourquoi on s´ennuie avec tout ca alors avec tous ceux qui ont des box ^^

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:03:50

Si tu veux vraiment en mettre un, vas y. J´ai déjà été chez des gens qui étaient tellement paranos qu´ils pensaient qu´ils leur fallait une protection digne du gouvernement américain.
Bref, je leur ai fait croire que j´avais mis pleins de protection (effet placébo quand tu nous tiens), et à chaque fois que je revois les personnes, elles me disent que mes logiciels sont hypers puissants alors que je ne leur ai rien installé du tout !
Non sérieusement, si ça peut te rassurer psychologiquement, met en un, mais à notre niveau, avec un minimum de vigilence, ça ne sert à rien :) .

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:09:28

:rire: d´accord merci :) en + j´suis en wifi il parait que c´est pas super super niveau sécurité...

Sinon j´ai vu sur un forum que des membres n´ont plus eu des problèmes de freezes sous Vista en modifiant les paramètres de l´alimentation : certains avaient le proco à 90% et le disque dur qui s´arrêtait après 10 minutes... c´est mon cas pour le disque dur, donc j´ai mis sur "jamais" ; on verra... car j´ai l´impression d´entendre trop souvent le disque dur s´arrêter et reprendre... :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:15:13

Wifi c´est pas top si tu as une simple clé WEP, ça se casse en 10 minutes !
Après si c´est du WAP et compagnie, c´est déjà plus compliqué à franchir..

Pas bête le coup de l´alimentation du HDD, peut être qu´à force de s´arrêter/démarrer, il finit par bugguer.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:45:02

Reseau Wifi chez moi : WEP
Reseau Wifi Université : WPA Entreprise avec identification avec login et mot de passe du compte utilisateur de la-bas.

Un petit firewall en + pourrait être sympa ^^ J´verrai lequel.

En ce moment je lis un livre sur l´Histoire de la cryptographie, c´est super interessant ! Des pharaons à l´ordinateur quantique. Déjà à l´époque ils étaient astucieux...

Oui c´est peut-être l´alimentation du HDD car souvent j´entendais des petits "clacs" qui indiquaient qu´il s´arrêtait ou redemarrait je sais pas, et depuis que j´ai viré sur "jamais" ca semble plus le faire... à voir :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:52:45

Au lieu de mettre un firewall, met une clé WAP, ça te bouffera pas de ressources système comparé à un firewall, et tu seras autant voir plus en sécurite.

La machine quantique c´est super, les plus grands mathématiciens et informaticiens essaient actuellement de faire un ordinateur fonctionnant de manière quantique. Au lieu d´avoir des 0 et des 1 pour "oui" ou "non", il y aura des "oui" , "non" et "peut être" ! Bref ce serait phénomènale la puissance que l´on gagnerait.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:14:10

Ouais et dire qu´on verra tout ca :)

En fait pour Club-Internet, tu as un numéro derrière la box (AH4222-XXX-XXX), que tu rentres dans un programme (WepTool) et qui te reccraches une série de chiffres et de lettres que tu rentres en tant que clef WEP :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
22 novembre 2007 à 00:06:00

Halàlà, 22 Novembre ! 19 ans déjà.
Une pensée particulière pour mon petit gedounet ainsi que pour sa famille....

La vidéo du moment