HS : demain je passe à la Fnac demander remboursement ou échange contre un matériel de même valeur de mon ordinateur portable Toshiba A210-A quasi-neuf, suite à 3 interventions infructueuses (changement de carte mère, carte graphique, mémoire RAM, 2 mises à jour BIOS, tests CPU/HDD/VGA, mises à jour logiciels... > ca fait beaucoup je trouve) du SAV pour des problèmes de freezes systèmes et erreurs de Kernel-WHEA + non emprunt de matériel pendant la durée d'intervention, ce qui est contraire à la garantie que j'ai prise.
Préparation au combat : 3 fiches d'intervention, preuves événementielles que le PC a planté sous l'œil du technicien, captures des messages d'erreur, code de la consommation, menaces d'associations...
On s'en fout, mais bon ca me défoule ^^ Juste pour le rappeler : achetez pas à la Fnac ^^ si j'ai pas satisfaction, je ferai de la pub partout sur Internet mouhahaha
