CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 février 2008 à 03:03:38

:)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
19 février 2008 à 16:55:10

non pour doom-like et quake-like y une différence je crois XD
j'avais lu plusieur chose a leurs sujet :

1) Doom-like = fps 2d
Quake-like = fps 3d (donc doom 3 et est Quake-like ^^)

Apré j'ai aussi lu que ^^

2) Doom-like = fps d'aventure
Quake-like = fast fps (quake3, ut...)

bref des fps quoi XD

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:14
ztrod
ztrod
Niveau 8
20 février 2008 à 17:32:27

A Moi l'honneur du 4500eme post ! :cool:
Bah oui, c'est normal que ce droit revienne à l'auteur!

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
21 février 2008 à 07:39:55

bah ouai peut etre...XD

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 février 2008 à 12:18:21

Chaud undead qui n'a presque pas dormi :noel:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:57

HS : demain je passe à la Fnac demander remboursement ou échange contre un matériel de même valeur de mon ordinateur portable Toshiba A210-A quasi-neuf, suite à 3 interventions infructueuses (changement de carte mère, carte graphique, mémoire RAM, 2 mises à jour BIOS, tests CPU/HDD/VGA, mises à jour logiciels... > ca fait beaucoup je trouve) du SAV pour des problèmes de freezes systèmes et erreurs de Kernel-WHEA + non emprunt de matériel pendant la durée d'intervention, ce qui est contraire à la garantie que j'ai prise.

:diable:

Préparation au combat : 3 fiches d'intervention, preuves événementielles que le PC a planté sous l'œil du technicien, captures des messages d'erreur, code de la consommation, menaces d'associations...

On s'en fout, mais bon ca me défoule ^^ Juste pour le rappeler : achetez pas à la Fnac ^^ si j'ai pas satisfaction, je ferai de la pub partout sur Internet mouhahaha

:dehors:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 février 2008 à 19:34:31

http://img176.imageshack.k.us/img176/2148/q3fakemp6.jpg
:noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

[Undead80]
[Undead80]
Niveau 4
24 février 2008 à 13:52:02

Advertisement: On m'a hacké mon msn + compte de jv.com.
Je retiens mon nombre de message que j'ai faite ici: 5.915 comme ça je serrais s'il a floodé ou pas.

Si il vous parle essayez d'obtenir des informations genre screenshot, a quels jeux il joue etc...
J'veux le niké ! :noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

ztrod
ztrod
Niveau 8
24 février 2008 à 14:36:36

Voilà ce que c'est d'énerver les gens et de mettre le même mot de passe partout :rire2:
Qui sème le vent récolte la tempête, tu ne connais pas ?

[Undead80]
[Undead80]
Niveau 4
24 février 2008 à 14:47:40

Pas même mot de passe partout...
il suffit d'avoir le msn, faire j'ai oublié le mdp sur jv.com et hop!

Et puis énervé les gens? Non, et puis de toute façon je crois que c'est une bande de floodeur qui l'ont fait. Et puis en même temps y a beaucoup de compte piraté sur jv.com....

Profite-en aussi ça va t'arriver un jour aussi. :(
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

ztrod
ztrod
Niveau 8
24 février 2008 à 14:55:51

Bof, si ça m'arrive j'en crée un autre, aucune importance...
Et puis, je vois pas qui me prendrai pour cible sur ces forums de gamins :rire2:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
24 février 2008 à 15:16:50

:diable: me parlez pas de mot de passe ! La Fnac me prête un PC portable... le mec d'avant a oublié d'enlever le CD de ses photos de Noël 2007 et il a foutu un mot de passe, ce qui fait que j'ai le compte Invité et que je peux pas me créer un compte à cause de l'UAC et de bouboursse... :diable:

Bref retour sur un vieux fixe au XP :)

Ecris à JV.com Undead ?

[Undead80]
[Undead80]
Niveau 4
24 février 2008 à 15:28:20

Oui enfin j'ai posté dans le forum réclam :)
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:53:00

Ils aiment pas trop les noëlistes, les admins :(

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
05 mars 2008 à 15:49:06

Je les comprends :rire2:

ztrod
ztrod
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:53:01

Je me renseigne depuis quelques mois sur une date très spéciale: le 21/12/2012 .
Ca me tarde vraiment d'y être, il va se passer des choses incroyables apparemment, tous les scientifiques sont d'accord là dessus.
Le soleil va se lever à l'ouest à cause de l'inversion des pôles magnétiques etc..
Qu'en pensez vous ?

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:42:19

Oui c'est pas aussi une date importante dans le calendrier Maya ? Une fin du monde selon certains aussi...

Oui si tout ce que tu écris se produit, on ne le vivra qu'une fois certainement :)

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:46:36

Lol encore vu comment ça se disparait il n'aurait peut être plus!
"Oui c'est pas aussi une date importante dans le calendrier Maya ?"
:d) Si!
Après y a d'autres aussi qu'ils l'ont dit comme par exemple l'Angleterre aura une inondation ou il y a une usine et du coup avec les produits et tout le bordel ça ferra des poisons a 3 yeux :fou:

--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:53:29

hoho :p
^^
21/12/2012 XD a retenir a retenir !

La vidéo du moment