CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:38:06

Joyeux anniversaire :)
On pense tous à Ged et sa famille :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:24:11

joyeux anniversaire tony ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:16:47

J´ai fait un MemTest... deux secondes après le début... Unexpected interrupt etc et hop faut redemarrer... >> RAM morte ??

ztrod
ztrod
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:19:57

Ram pas forcément morte mais pas stable !

Genkibabs
Genkibabs
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:59:30
KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:13:40

:rire: non en fait c´est MemTest qui plantait, avec un autre CD ca marche mieux...
J´ai appellé Fnac... (d´ailleurs bravo le service vocal ^^ "Vous souhaitez Fnac Lille ? Dire Fnac Lille". Je fais un petit rot sans faire attention et "vous êtes mis en relation avec Fnac Cannes, patientez" :rire: ) bon procédure lourdingue (faut faire une restauration avec eux pour voir que c´est bien matériel etc) ´fin bref j´ai fait un peu par moi-même et j´ai l´impression que les soucis viennent des mises à jours de Vista !! ! Certains ont ca aussi j´ai vu sur des forums, le même soucis... donc voilà en coupant les MAJ de Vista ca va on dirait. :)

Ca peut pas être matériel, j´ai fait tourner le PC un jour et demi en lui faisant lire une vidéo HD offerte par Toshiba, et aucun soucis :) A suivre... :(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:38:25

Ils sont débiles ces noëlistes :(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:48:27

Les prétendantes au titre de Miss France :coeur:

http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-cote-d-azur.shtml

Trop belle :content:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:03:38

Mouais comme tous les ans, on se demande où ils les pechent ! A part Côte d´Azur et quelques autres, heummm...

Y en a c´est marqué 22 ans, on aurait dit le double... :(

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:23:53

Comme ? :p)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:47:31

http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-france-2008/miss-flandre.shtml Excuse moi mais Miss Flandre, elle fait pas son âge ^^ on dirait qu´elle a fini sa carrière au cabaret du coin :rire:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:11:59

A fond :lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:34:58

http://www.dailymotion.com/related/64707/video/x19ttr_dead-calimero-ogame-ca-se-discute_extreme

Un reportage sur un nolife d´Ogame :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:15:50

Me revoilou !
Je suis dans mon nouvel appartement depuis une semaine et j´ai eu internet le 7 decembre dernier, soit une semaine après la demande sur le site de Free.
Mon débit est moins bon qu´avant car je suis a 2490m de la borne au lieu de 2055 mais c´est pas grave, on fait avec !
Ping actuel de 49ms, sans le fastpath. Impossible d´accèder à ma console de gestion car Free n´a pas mis à jour son site, donc le ping de 15-20ms, c´est pas pour tout de suite apparemment...
Bref, je vais en profiter pour jouer un peu plus souvent maintenant que je suis tout seul, sans pour autant tomber dans la nolife attitude :x
A bientôt sur les serveurs :o)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:19:51

:ok: et ou vis-tu désormais ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:43:13

Tu vis seul :question:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
10 décembre 2007 à 18:08:17

Kikou tout le monde, je suis de retour du Burundi ^_^

ztrod
ztrod
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:23:03

Je vis sur Brest toujours, un peu excentré mais à seulement 10min du centre ville ! Tout seul oui.

Heyyyyyyyyyyyyy Gilluuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss!!!!!!!!!!!! raconte nous tout !! !!!!!!!!!!!!!!!!! l´avion, le voyage, TOUUUUUUUUUUT !! !!!!!!!
On veut un recapitulatif complet !! !

ztrod
ztrod
Niveau 8
11 décembre 2007 à 10:05:40

Bon, après un petit appel chez Free de 26minutes @15cts/min , la situation s´est débloquée.
J´ai eu de nouveau, accès à ma console de gestion, j´ai donc activé le Fastpath.
Résultat, malgré une ligne 450 mètres plus longue qu´avant, j´ai un meilleur ping (15 au lieu de 16ms lol), et un débit, juste un poil inférieur (je télécharge à 925ko/sec au lieu de 1150).
http://ztrototo.free.fr/images/debit.jpg

Bref, apparemment les lignes sont en très bon état physique ou du moins, en meilleur état que mon ancien appart car j´ai quasi la même chose (et même mieux pour le ping!) alors que ma ligne est plus longue :content:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:04:26

Ouais, raconte nous :(

La vidéo du moment