CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 février 2008 à 06:54:16

On s'est vautré lamentablement :rire:

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 février 2008 à 11:53:34

Meuh non

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 février 2008 à 12:42:17

Oh merci les gars, j'viens de recevoir le cadeau il y a même pas une heure. Ca m'fait chaud au coeur. J'avais trop b'soin d'un nouveau casque (le micro tenait plus, l'écouteur droit marchait plus, ...). J'ai enfin un casque de roxor. Merci aussi à tous pour vos lettres et aux autres qui ont participé mais qui n'auraient peut-être pas écris de mot ;)

ztrod
ztrod
Niveau 8
04 février 2008 à 12:48:55

Content que ça te fasse plaisir :-)
Tout ceux qui ont participé ont envoyé une lettre ;-)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
04 février 2008 à 17:21:51

T'en fais pas, ca vient du coeur :coeur: !

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
04 février 2008 à 17:38:38

avec un peu de retard ^^

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
09 février 2008 à 16:58:43

http://fr.xfire.com/games/q3/Quake_III_Arena/

Pas mal pour un jeu relativement vieux :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
13 février 2008 à 23:38:30

:)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
14 février 2008 à 18:36:31

bordel dur dur la reprise quake 3...

un truc genre 40 a -3 contre monola XD

(ok 49 a -3) mais on est plus a 9 points prés ^^

...en même temps avec un ping de 100 .... et 8 mois sans jouer a quake...dur dur !!

ztrod
ztrod
Niveau 8
14 février 2008 à 19:56:27

Si tu joues sérieusement ça revient très vite, 3 jours et c'est bon.

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
14 février 2008 à 20:34:28

Même avec mes 30fps avec mon vieux pc et mes matos pourris, j'te botte le derière aussi? :noel:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
15 février 2008 à 17:51:57

en sachant que je joue 1h par jour (et encore ^^) que j'ai en moyenne 20 a 40fps et 90 a.........beaucoup de ping XD
mais même 90 je vois bien qu'il y a un gros décallage :s

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
16 février 2008 à 10:03:05

ah la dernière foi j'avai 50 de ping...sa change tou XD

ztrod
ztrod
Niveau 8
16 février 2008 à 12:24:50

http://www.grosbill.com/4-razer_lachesis_4000dpi_phantom_white_souris_gamer-62100-peripheriques-souris_filaires :coeur:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 février 2008 à 00:36:37

Cool, pour ma part, je suis déjà amplement satisfait de ma Diamondback :)

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
17 février 2008 à 10:43:31

oui...diamondback for ever ^^ :p malgré un p'tit pb au clic gauche XD
donc je pense que je vais me prendre une diamondback 3g XD (fauit deja l'argent lol...me connaissant se sera pas pour tout de suite :( )

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 février 2008 à 17:32:08

Si je devais changer, je prendrai plutôt la G5 de Logitech

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 février 2008 à 18:46:16

Tout à l'heure j'allais dans un magasin de jeux d'occas', un mec s'amène et demande au vendeur : "vous auriez un jeu genre Doom ?" le vendeur répond : "oui, là il y a Battlefield regardez !"

Il faut quelle formation ? :sarcastic:

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 février 2008 à 20:28:35

La plupart des gens, lorsqu'ils disent "un jeu genre doom", veulent dire tout simplement, un FPS, pas forcément un jeu avec des monstres etc..

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 février 2008 à 00:03:47

Doom-like ou Quake-like étaient des synonymes pour FPS parce qu'à l'époque, c'étaient des jeux cultes.
Maintenant, ils ont vieilli et pareil pour leurs synonymes...

La vidéo du moment