CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

ztrod
ztrod
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:11:06

Dell vend ses pc avec windows ou linux, tu choisis.
Sinon si tu fais ton PC portable sur mesure, tu peux également choisir l'OS.
De toute façon Vista....

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:20:17

Ubuntu veut dire en africain "je ne sais pas utiliser debian" ^^

non serieux, adorant la mentalité "libre" je suis aussi tomber dedans.. et c'est clair que linux et tout simplement au top.. 99% des servers btw ;)

apres c'est vrai que linux ne gere pas les directx et que le GROS probleme sont les constructeurs hardware qui ne fournissent pas de bon pilotes proprio.. alors apres on pourra dire ce qu'on veut d'ubuntu (je conseille fortement pour un debutant) mais la communauté est bien présente pour aider..

de plus, l'aspect graphique dechire.. les tips & co a la béryl ou compiz font un pc 100% fun..

ceci dis +1 killersurprise pour ta fac ;)

je vous laisse une screeny ;)
http://ugamers.free.fr/Capture.png

Le seul regret du libre, la communauté est parfois trop..... extremiste .. -1

@+

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:22:36
  1. ztrod Voir le profil de ztrod
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:11:06 Avertir un modérateur
  3. Dell vend ses pc avec windows ou linux, tu choisis.

Sinon si tu fais ton PC portable sur mesure, tu peux également choisir l'OS.
De toute façon Vista....

+1 ztrod
et donc le prix baisse !!!! ;) +1 pour dell!! a quand les autres...

ztrod
ztrod
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:21:34

Beryl, je considère ça comme le truc useless de base.
Ca sert à rien, ça bouffe des ressources système...

Voilà mon bureau sous nux:
http://ztrototo.free.fr/linux/bureau.jpg

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:41:59

oue les gouts et les couleurs ^^ mais sympa ton bureau ;)

moi je trouve ca beau et surtout pratique pour le switch et disons que j'avais deja une bonne becanne donc pas d'impacte ;)
c'est plutot xgl qui pompe :@ ty ati

le top avec ubuntu c'est wine mdr ^^

sinon pour ceux qui veulent pousser le nux en hacks y a blacktrack qui rox..
http://lwn.net/images/BackTrack1.png

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
27 avril 2008 à 20:43:25

au faite tu devrais te mettre un conky ;)

ztrod
ztrod
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:25:01

XGL c'est clair que ça pompe, surtout avec les drivers proprios ATI vraiment merdiques...
Wine bof bof, c'est pas compatible avec beaucoups de softs/jeux.
Qu'estce que tu appelles conky ? C'est pas les widgets avec les infos sur le hardware ?

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:44:11

wine c'est utile pour les ase & co ;)

xgl pompe clair.. même en flgrx sa pompe :@
sinon conky oue c'est un log pour les ports/ressources/dd &co en live.. bien utile pour les entrées/sorties web ;) sous windows c'est un rainmeter/widget..

pareil je suis assez friand de rocketdock.. rien de pareil sous nux :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:53:16

Tu peux venir sur MSN pour m'expliquer la config du bousin ?
Tu te connectes pas souvent ! sauf quand tu es dans un état second (oui oui, je parle bien du vendredi soir !!!) :rire2:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
28 avril 2008 à 08:15:19

:desole: j'ai fais une soirée wii hier soir.. :-p :banzai:
mais c'est vrai que maintenant j'ai un msn spécial merco !! je le brancherais même à jeun promis ;)

Bonne journée @+

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 avril 2008 à 14:42:00

OMG Quake 3 va fêter ses 10 ans fin décembre 2009. Déjà 10 ans ...
Je me revois encore au magasin le jour ou j'allais l'acheter, j'ai l'impression que c'était hier. Enfin on me l'achetait plutot vu que j'avais pas l'âge et c'était pour mon anniversaire :D

ztrod
ztrod
Niveau 8
28 avril 2008 à 16:50:21

Clair que ça passe vite dix ans ! Même si je n'ai commencé qu'en 2004 ce jeu ^^

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
29 avril 2008 à 11:08:07

Yep c'est vrai.. j'ai connu le pc en 2001 et quake 3 en 2002.. grace a mon colloc qui était un fan de ces opus !! ^^
c'est un vraiment un bon jeu.. ou on est trop nostalig33k ?

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:27:48

Je sais pas quand j'ai connu ce jeu...(oui avant j'étais sur unreal tournament moi ^^)...je crois que j'ai connu ce jeu en 2004...j'ai eu le jeu entre les mains en 2005 (mais il marchait pas sur mon ordi a cause d'un p'tit bug ^^) donc j'ai commencé a jouer a quake en juin/juillet 2006 (avec comme 1er duel sur internet...ztrod...ça dégoute d'entrée ^^)

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:07:35

hey !!

l'autre jour, un pélo m'envoie une screeny et me dis genre : oué matt je joue bien now blablabla... je vous laisse matter la screen :rire2:

http://img504.imageshack.k.us/img504/79/shot0003ql3.jpg

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:33:31

ha ok le rageux :hap:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:
:d) "Et PAN aie!" :noel:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:35:12

qu'entends tu par rageux?

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:49:18

je crois que tu t'es concentré sur le tableau comme moi... mais ouvre les yeux et tu verras !! :p)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:38:30

Otez moi d'un doute : http://elections2008.univ-lille1.fr/ dans l'onglet vidéo, la première personne qui parle tout à gauche... c'est un mec ou pas ?? :honte:
Trop fort aussi l'étudiante chinoise à l'accueil de la page qui dit en gros "pour nous, étudiants chinois, c'est une découverte de voter" :rire:

Undead : ta signature est plus longue que ton post :sarcastic: :-p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:34

Les Chinois n'ont pas autant soif de démocratie qu'ici en Occident, ça tient de leur culture beaucoup plus docile vis-à-vis de l'autorité.

La vidéo du moment