Ubuntu veut dire en africain "je ne sais pas utiliser debian" ^^
non serieux, adorant la mentalité "libre" je suis aussi tomber dedans.. et c'est clair que linux et tout simplement au top.. 99% des servers btw ;)
apres c'est vrai que linux ne gere pas les directx et que le GROS probleme sont les constructeurs hardware qui ne fournissent pas de bon pilotes proprio.. alors apres on pourra dire ce qu'on veut d'ubuntu (je conseille fortement pour un debutant) mais la communauté est bien présente pour aider..
de plus, l'aspect graphique dechire.. les tips & co a la béryl ou compiz font un pc 100% fun..
ceci dis +1 killersurprise pour ta fac ;)
je vous laisse une screeny ;)
http://ugamers.free.fr/Capture.png
Le seul regret du libre, la communauté est parfois trop..... extremiste .. -1
@+