CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:39:52

Elle est mieux ma signature là? :o))
:dehors:
-----------------
:hap: http://frk-clan.fr.nf/ :hap:
Votre serviteur Dedead. :noel:
:d) "Et PAN aie!" :hap:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
01 mai 2008 à 10:58:04

bah la screeny, en faite le pélo ma carément envoyé une screen avec son wallhack activé !! quel boulet ^^

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:19:18

C'est vrai BD90... en cours avec un chinois ca m'impressionne toujours ce comportement :) alors pendant une AG étudiante, c'est le choc...

ztrod
ztrod
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:38:49

Tu es sur que ce n'est pas un bug Fabien ?

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:11:04

je pensais à ça au debut.. mais y en a d'autres ou l'on ne voit pas les fenetres.. et pour finif il a finis par avouer LOL

ztrod
ztrod
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:31:01

Boulet detected !

Natan02
Natan02
Niveau 2
09 mai 2008 à 17:23:18

Vive les frites !!!!!

ztrod
ztrod
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:00:51

Salut les gars,
Je pars en Crête aujourd'hui, 3h30 d'avion...ce dernier décolle à 14h20.
Je reviens le mardi 20.
Donc je viens vous dire au revoir et à la prochaine ! (en espérant que ce foutu coucou se crash pas...)
Bye !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:58

T'as de la chance d'aller en Crète, c'est super beau là-bas :coeur:

Bonnes vacances :ok:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:59:23

http://frk-forum.forumactif.ws/pause-cafe-f3/le-pro_s-qui-s-est-fait-owned-t41.htm#176
:noel:

ztrod
ztrod
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:51:02

De retour :content:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:05:16

Déjà bientôt les examens :(

Styline
Styline
Niveau 3
05 juin 2008 à 21:33:09

moi je commainse lundi

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:29:41

Moi j'ai finis hier matin :-)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:11:11

J'ai éco lundi, chaud quoi :(

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:43:24

J'ai envie de me remettre à Doom 3 mais, malheur, je découvre qu'il me manque le CD1 ; mais j'ai toujours le numéro de série. Est-ce que "récupérer" le CD1 via P2P sachant que j'ai les autres CD et le numéro, c'est considérer comme "pirater" ?

Pas obligé de répondre si c'est contraire à la Charte :-)

:merci:

ztrod
ztrod
Niveau 8
18 juin 2008 à 10:33:50

Et sérieux, tu te fais chier pour rien quand même.
Tu crois que les flics vont venir te voir parceque tu as téléchargé un pak0.pk4 de Doom 3.................... ?
Il y a la riposte graduée maintenant en plus, alors si le 0.00001% de chance de te faire chopper arrivait, tu aurais juste une lettre te disant "Attention monsieur, le piratage, c'est mal".

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:08

:oui: je sais tout ça bien sur t'emballe pas, mais c'est juste pour information. Donc apparemment ça reste "mal" bien que l'on puisse avoir des copies privées ... :rire:

:sarcastic:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:15:01

Je crois que c'est plutôt un dilemme morale qu'une quelconque peur de se faire attraper par les flics.

Moralement, ce n'est pas du piratage, vu que tu as déjà payé pour ce jeu.

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:14:14

Ouais, c'est la même chose si tu te fait un iso car ton cd est rayé par exemple :noel:
Ta payé le jeu donc c'est légal...

La vidéo du moment