Quelqu'un a t-il déjà fait un flashmob dans sa ville ?
J'ai vu celui fait dans ma ville organisé via des membres de Facebook y a quelques jours ca doit être tripant ^^
En gros des gens qui ne se connaissent pas arrivent dans un lieu public et tout à coup freezent (un peu comme Quake ^^) pendant plusieurs minutes devant les passants avec un thème
http://youtube.com/watch?v=kVi61TBqdCg (autres vidéos encore + longues sur youtube)
avant 1min35 : explication du principe.
1min35-2min05 : lieu présenté
après 2min05 : flashmob
