CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:21:32

On n'aura peut être pas de noel :snif: pour quelque jours près quand même xD
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:42:40

Encore 4 ans à attendre alors :(

Genkibabs
Genkibabs
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:56:13

http://img176.imageshack.[...]/2148/q3fakemp6.jpg

pourquoi c'est chaud? ils étaient trop nul ou les gars en question ne jouent plus?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:13:29

Lien mort :(

Genkibabs
Genkibabs
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:34:15

ho je me suis trompé.

non c'était le screen que undead avait posté où l'on voit fatality...

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:33:43

Genre des PGM qui jouent avec leurs vraies pseudos... :(
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:49:53

Qui a joué avec Fatality :sarcastic:

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:37:46

Des gosses, je sais...
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:21:15

C'est mort :(

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
21 mars 2008 à 10:55:50

Non non.

Ah oui ma team compte sortir une vidéo donc je vous en ferai part, je serai peut-être dedans mais c'est pas sûr car trop tard je suis venu avec mes vidéos :noel:

Y'a une release qui est sortie, vous pouvez allez la voir sur le forum (google => LanVegaS => rubrique vidéos).

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:14:54

Quelqu'un a t-il déjà fait un flashmob dans sa ville ?

J'ai vu celui fait dans ma ville organisé via des membres de Facebook y a quelques jours ca doit être tripant ^^

En gros des gens qui ne se connaissent pas arrivent dans un lieu public et tout à coup freezent (un peu comme Quake ^^) pendant plusieurs minutes devant les passants avec un thème :rire:

http://youtube.com/watch?v=kVi61TBqdCg (autres vidéos encore + longues sur youtube)

avant 1min35 : explication du principe.
1min35-2min05 : lieu présenté
après 2min05 : flashmob

:)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:06:27

Nan, j'en ai jamais fait mais ça a l'air marrant :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:34:03

:rire: oui en cherchant sur youtube etc on peut voir des batailles d'oreiller sous la Tour Eiffel, des gens qui courent après les passants, des gens qui crient "coin coin" et se dispersent, etc.

Un des tous premiers au monde, à New-York dans la gare, impressionant :
http://youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:06:49

J'avoue, c'est incroyable celui à New-York :ouch:

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:35:37

Yo,
Bon c'est le bistrot alors j'fais qu'est-ce que j'veux (bien sûr je respecte les règles ^^)
Voilà voilà, je suis epykoi, membre/war manager voire maintenant leader de l'équipe française de excessive plus, LE mod le plus jouer sur Q3A :) (enfin j'en sais rien mais j'le dis quand même..)
-> lol
Bref, j'vais faire non pas de la pub, mais nous autres membres de la FFF (French Frag Federation, c'est comme ça que ça s'appelle, ça en jette hein? :p) aimerions réellement que notre communauté s'agrandisse, on cherche pas forcément des joueurs actifs ou bons, mais juste des gens pas désagréables et qui n'ont jamais triché :D
Je ferai un topic sur le fofo..
Voilà notre website : http://www.adivines.com
Nos serveurs :
88.191.25.53:27960
88.191.25.53:27964
88.191.25.53:27968
88.191.25.53:27970
Mon msn si quelqu'un a besoin de renseignements : epykoi@hotmail.com

Voilà voilà ciao !

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 avril 2008 à 16:05:15

impossible de poster un lien lol, c'est quoi cette blague : "Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"
Depuis quand les liens sont interdits T_T

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:15:23

LoL euh bah ouais je sais que c'est autorisé tout de même xD
Non mais voilà quoi je disais ça comme ça.
Bref, un vent de nouveauté souffle sur notre team en ce moment c'est bien cool. Nous somme désormais 22 joueurs ! :D

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:10:33

Aujourd'hui, sur Canal + Sport vous avez dû entendre...
36 Pan en 45 Minutes!! Pour chaque prise pour une magazine de catch! :rire:

Lien: http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=25113

Et pan! :rire:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
22 avril 2008 à 08:26:24

hello,

j'avais jamais remarqué que le catch passait sur C+ ^^
sinon j'ai matté récemment big show vs mayweather.... c'etait vraiment n'importe quoi... heureusement que j'ai pas parier :rire:

Pan!

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:23:31

Ouais, big show était énervé a mon avis il est raciste :oui:
Mais bon, c'était prévue dans le contrat de mayweather qu'il gagnait! Mais bon! Quelle manière pourri d'en finir! :honte:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:
:d) "Et PAN aie!" :noel:

La vidéo du moment