CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:41:00

Je comprends pas comment on peut kiffer le catch alors que tout le monde sait que c'est complètement faux :-(

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:14:16

C'est comme une série...
Je sais que c'est complètement faux pourtant :noel:
En ce moment j'me pète un délire avec le big show :content:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:
:d) "Et PAN aie!" :noel:

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
23 avril 2008 à 11:15:24

et quake ? XD

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:38:44

quake c'est faux ????

arg je me suis fais ounaid

http://failblog.files.wordpress.com/2008/04/militia-fail.jpg

ztrod
ztrod
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:58:47

Tout est faux dans ce monde de toute façon.

ztrod
ztrod
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:20:58

Sauf la connerie humaine qui elle, parait bien réelle !

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:34:15

tout n'est pas faux !!
mais je te l'accorde, beaucoup trop de choses le sont !! :honte:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:35:11

Ouais, là on entre dans de la métaphysique alors que le catch, c'est rien que du physique :(
Je préfère voir du free fight, au moins là, ils donnent vraiment quoi :(

ztrod
ztrod
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:38:24

Les Mercedes, il y a que ça de vrai, pas vrai tank :-))) ?

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:16:05

Parcontre la CZW c'est du vrai :oui:

http://www.dailymotion.com/video/xm802_czw-zandig-vs-ian-rotten_extreme :peur:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:
:d) "Et PAN aie!" :noel:

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
24 avril 2008 à 13:27:42

Yep ztrod.. les 190 y a rien de faux, c'est que du lourd même !!

@Bd90 pareil je prefere les ufc, pride, k1 et freefight ;)
tank abbott powa !!

T4n-K
T4n-K
Niveau 5
24 avril 2008 à 13:34:36

@undead80 : sa c'est du lourd !!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tank%2Babbott/video/x4fce3_ufc-06-tank-abbott-vs-matua_sport

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:06:35

BTW t'as la carrure aussi pour faire du free fight :ok:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:23:13

Bonne initiative de la part de ma fac Lille 1 :

http://daniel.ray1.club.fr/medias/photos/campux-linuxparty.jpg

Présentation grand public de linux et des logiciels libres par l'association de promotion de Linux d'la fac :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:36:28

C'est super cette action je trouve.
Mandriva et Ubuntu étant les distributions les plus faciles, ça ne peut que faire des adeptes et simplifier la vie à beaucoup de gens.
Bye bye l'antivirus, bye bye la défragmentation, bye bye les bugs...

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:54:49

C'est la GUL du campus qui fait ca. Ca me fait bien rire de savoir qu'à la fac sur les plus de 200 ordinateurs réservés pour les étudiants en informatique entre L3 et M1, il n'y en a que 50 qui tournent sous Windows :rire: et ca fait du bien aussi :)

ztrod
ztrod
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:57:49

Tu m'étonnes, c'est normal, il faut quelque chose de stable et sûr.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:21:39

Linux est-il vraiment mieux que Windows :question: Parce que n'étant pas expert en informatique, je me demandais si Linux était facile à "prendre en main" ?

ztrod
ztrod
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:42:41

L'éternel question pour plusieurs réponses !
Déjà tout dépend de ce que tu fais avec ton PC.
Si c'est pour le surf, le chat, IRC, traitement de texte, c'est clair, linux c'est le top.
Si tu es du genre à vouloir quelque chose de "prêt à l'emploi", à ne pas aimer télécharger x choses à droite et à gauche, à en avoir marre d'un PC ralenti par un antivirus ou un firewall, Linux est fait pour toi. Si tu n'aimes pas perdre ton temps avec divers nettoyages et défragmentations, linux est fait pour toi.
Si par contre tu ne fais que jouer à pleins de jeux, et qu'ils n'ont pas de versions linux, c'est windows qu'il te faut.

Le mieux c'est comme je fais, un double boot.
Pour 90%, j'utilise Linux car plus rapide, stable etc...
Les 10% restant ce sont quelques jeux, alors Windows c'est plus simple. (sachant que je fais tourner Q3 sous linux).

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:44:30

J'ai eu quelques soucis avec la Fnac avec mon PC portable Toshiba qui freezait
(http://www.ciao.fr/Fnac_com__Avis_1116340/SortOrd
er/2 Historique en deuxième partie pour suivre un peu la fin) et j'ai pu changer de PC par un Sony
(http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.action?produ
ct=VGN-NR21S%2FS&site=voe_fr_FR_cons&category=VN+N
R+Series)
mais étonnement, ils ne fournissent pas de CD Vista ! Il est installé et c'est à nous de faire un DVD de restauration, ou alors d'abandonner définitivement Vista on dirait...

Linux est-il proposé par certains magasins marginaux ? Ou alors est-ce les constructeurs qui imposent ?

La vidéo du moment