Je suis heureux de te reparler bigpapa mon meilleur ami du forum
Itachi4900
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:25:21
hé clem les episode bleach ne fonctionne plus sur dailymotion i sont sous licence jusqu´a lepisode 100 .. trop les boule c mega galere de les trouver les premier ...
ultimate_clem
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:29:57
Non non moi je t´assure je les trouve tout de suite. tu les veux a partir du combien ? je t´envoie les urls si tu veux
nn sa ira jai trouver clem ;) merci quand meme je v sur kewego pck ya des episode qui ne sont pas sur daily comme le 89 .. c des episode trés rare a se qui paré.. fin si ya un episode que tu trouve pas va sur kewego ten est ou toi ds le manga ??
BenBen43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:26:21
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:30:34
De retour de chez BenBen
Vous avez vu la France contre les Blacks... on était en transe devant la télé
BenBen43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:32:36
On a faillie cassé le salon en vrai
ultimate_clem
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:49:51
Moi je lis les scans de bleach donc très très loin ^^ et sinon je les ais tous trouvé sur dailymotion m´enfin bon, merci du site
BenBen43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:53:33
Clem !
ultimate_clem
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:55:49
Salut BenBen ! sa va bien ?
Itachi4900
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:00:37
a ok lanimé est fort en retard sur les scans ? pck perso je prefere les scan mai pr trouver les tt premier scan .. pas evident
BenBen43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:00:44
Tréééés bien !! Si tu savais la joie ke j´ai ke les Francais ai battu les Tout Noirs
Sinon toi, bien ??
ultimate_clem
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:07:30
Désolé du temps de réponse mais je boost mes messages sur le 15-18
Moi aussi j´était en sueur devant le match hier
Sinon la chepé pour moi
BenBen43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:09:46
En plus je l´ai regardé avec Juni...
Jt´explique pas le bordel devant la télé
Le meilleur c´était a la fin, quand Elissalde il a récupéré la balle, il gueulait : "Tire, Tire, MAIS TIRE CTE BALLE EN TOUCHE !! "
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:11:16
A ouai, je m´en souviens bien de ce moment
Ah je vais mangé
PS : Lyon gagne 2-0
dark-bannisseur
Niveau 3
07 octobre 2007 à 19:24:17
Oh yeah je récupere celui la aussi
laketri-rom-69
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:20
3 - 1 pour Lyon.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:00:31
Facile Normalement, ya 4-1, l´arbitre a oublié d´accorder un But