Et a la fin...hors jeu inexistant...
L´arbitre
Mais le but de Dernis était le plus beau du week end
Lyonnais, et fièr de l´être!
BenBen J´avoue qu´il était pas mal, ça la mis bien pr****** au Marseillais
salut!
est ce que qqn a le jeu Naruto Uzumaki Chronicle 2?
Rom Stéphanois et fier de l´être
slt Benben
Mais...sa peut paraitre stupide...j´arive pas a mettre une tete sur ton pseudo...
Iwane
Ah oki !!
Sa va bien ??
qqn ici a le jeu Naruto Uzumaki Chronicles 2?
Il est pas sortit en France
J´ai même pas le jeu en question sur ce forum (NUN)Et encore mieux !!J´ai pas la PS2...
Par contre, j´aime bien tout image perso
AH C VRAI IL VIENT A PEINE DE SORTIR ICI
Bon, moi je vous laisse, je vais manger
J´ai naruto narutimatte accel c´est quand même mieux
ah moi je vais lavoir a noel
J´aime ton avatar, Stella.
C´est vrai, il est cool