salut en retard :noei:
encore plus en retard !
Sa va, j´ai l´habitude
C´est snif kan mm ke ce fofo sois si mort
Vous avez louper une super multiconversation msn.
c´est vraiment la deche sur ce forum, moi qui croyai que ca c´était un peu ameliorer...
slt
Yo !
Scuze !Je t´avais pas vu
wa...le temps entre les reponses...
Cha craint
Un max
Alors, bien ou bien ?
Bien Bienet toi ?
Moi aussi
Bien les cours aujourdui ?
A pars un gros DS de math... c´était plutôt cool
And You ?
héé