N´ABANDONNONS PAS !!
POURKOI CE TOPIC EST EN 2e PAGE ??
IL N´A RIEN A FAIRE ICI
C´EST NOTRE COMBAT, FAIRE REVIVRE LE FOFO !!
ET CE, K´ELLE QUE SOIT LES BATAILLES A ACOMPLIR
Peuple du fofo NUN, levé vous, et révolté vous !!
Nous y arriverons coute que coute !!