Plutôt bien et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-138623-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshior| Date du message : 12 octobre 2007 à 17:38:35| Contenu du message :| "Ah ok bigpapa le fan de rap à deux balles ... "
---
Toi, t´as fait un tour sur le -15. bigpapa-flood, c´est pas moi.
Oki doki.
Je suis de retour de la Vogue des Marrons de la Croix-Rousse
Mais ya personne
T´y était toi aussi o_O ?? ??? que de hasard
Lawl, t´y était aussi
Tien on a perdu... faut dire que vu comment on a joué... ça fait peur
On a perdu.
Euh.. salut..
Hello !
C´est mort.
Je suis venu exeptionnellement poster sur quelque Topic mais bon sa sers a rien il y a personne .
J´ai fini mes devoirs
Moi j´en ai pas demain je commençe mon stage .
Dans 5 jours, de Forum sera définitivement mort.Mais je continuerais de postez, fidèle au poste
Moi je suis toujours la mais jamais le gout de poster
Moi aussi, enfaite j´attends que les gens posts... mais si tout le monde fait comme moi... sa fait pas avancer le shmilblik
.<
http://fr.youtube.com/watch?v=TQykkk_JmGM
Ah okay le gars en retard d´un moi et demie
Tain je me sens un peu seul sur ce forum :noei:
Ouai...Ta pas tout a fait tord...