Ouais pas mal XD
les no-lifes
Salut ! Ca va ?
Moi sa va bien
Re salut, moi sa va
tu as cassé mon bide
Ah ouay, moi j´ai pris une grosse crampe en plein milieu de la piscine... j´ai faillit me noyer
salut tout le monde , la peche?
Ca peut aller, et toi ?
oui sa va .bon qu´est ce que tu raconte ?
Bah regarde quelques posts plus haut... j´ai faillit me noyer
sa ta tant choquer que sa ?
Bah une crampe, ça immobilise un peu la jambe quand même, surtout quand t´es au milieu de la piscine, c´est chaud
oui peut etre mais l´adrenaline ferait que tu pourra bouger normalement
Bah pas la jambe où j´ai pris la crampe en tout cas... Mais sa va, j´ai fini avec les 2 bras et la jambe qui me restait.
Bon, j´y vais, faut que je recopie mon Dm de Français
Je voulais me faire une soirée NUN Mais y´a personne
Si y a moi mais je suis sur le 15-18 en même temps
Et oui, je commence encore à 10h
Salut , ça fait zarb des topics épingler