Yo !
^^ sa vas ? Moi oui
Espio, tu aime les mmorpg ?J´ai cru te voir sur le forum ragnarok ... Espio_uchiwa, c´est toi
Même si j´aurais une réponse au minimum dans 2 heures
Bien vu
T´as du pif Max
Ca va ??
Ouay bienet toi ??
Moi aussi ça va bien
La forme juni
1h après
Ca peut aller Enfaite non, ça va super
Et toi
Lawl pas mal
Bon c´est pas que je me fait chier mais je dois me casser
A+ les gens ! ou le gens
En direct live du Bahut
Bon, je vous laisse, le Prof arrive
J´ai oublié de dire, c´est _Juninho_Lyon
Bon j´y vais avant de me faire gauler
Lawl t´es sûr que t´as pas fini un travail en techno et le prof t´as laissé aller sur internet ?
Nan, j´était en TPE, Le Prof regardait était partit J´en est profiter
Bon je pars pour ce Week-End
Bon allé je vais poster sur quelque topic même si sa serre a rien .
oué tout le monde