CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

olivier68
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:02:33

Ouaip, Bf2 c´était la galère ! 4h de download pour moi !

quadman
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 18:04:01

oué moi bf2 j´ai mi 8 heure de dl...

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:04:37

Moi 1h :rire2:

Chapasis
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:06:57

h -1 mintenan en effet + kune heure lloll!!!

juste une kestion pr ki souhaite repondre...
Que pensez vous de la carte Ati radeon X800 XL
car v ptet me l´acheter merci????

bon jeux a tous ds une heure!

Arben
Arben
Niveau 10
05 août 2005 à 18:07:08

alors la demo est pour quand les gars ? ????????

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:11:36

la x800xl est tres bien je viens de me l acheter en remplacement de ma 6600gt pci express

meilleur qu une x800pro equivaut a une 6800gt mais si celle ci est une miete meilleur mais vu le prix y a pas photo

bf2 1024 aa*4 aniso*4 environ du 45 fps constant des fois plus des fois moins

Wynnielourson
Wynnielourson
Niveau 4
05 août 2005 à 18:11:57

arben lemec ki fait okune recherche et qui lit meme pas les post à l interieur meme du sujet ballez le mec.
Pour la CG çà depend de ta bourse mais pour moi en rapport qualité/ prix vive la 9800.

Arben
Arben
Niveau 10
05 août 2005 à 18:12:27

a ok

Chapasis
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:17:05

merci pr l´info v me prendre celle la sur ldlc elle est a 269€ A+++

olivier68
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:18:13

J´ai une X300se et j´aimerai bien me prendre un truc qui claque bien... Je suis pret à mettre 200€ max ! X800 c´est pas mal je pense ! Non ?

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:19:32

ouais enfin je seraisde toi c une generique moi g pas confiance

sur ldlc j en ai commandé une et elle marchait pas

en ce moment y parait qu il ont des prob de livraison en plus

je lai commandé sur rue du commerce une sapphire

Chapasis
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:20:16

oui mais mais la version xl et mieu pr 69€ de plus elle vau vremen le coup apparemen

Chapasis
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:21:09

enfin on verra bien

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:21:47

40 min

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:21:51

x800 ca pu deja sur la beta de fear une x800xl tourne en 1024*768 a45 fps de moyenne donc une x800bof...aujour dui la xl c le mini pour fear si tu veux profiter des graph

je te parle meme pas avec les filtres...

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:24:21

Moi jai une 9800 XXL ! :rire:

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:24:37

Et je plaisante pas ^^

olivier68
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:26:49

Trop de CG différentes ! Pas facile de se repérer !

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:26:51

:up:

olivier68
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:29:04

Allé une demi-heure ! !!!

La vidéo du moment