Ouaip, Bf2 c´était la galère ! 4h de download pour moi !
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 18:04:01
oué moi bf2 j´ai mi 8 heure de dl...
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:04:37
Moi 1h
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:06:57
h -1 mintenan en effet + kune heure lloll!!!
juste une kestion pr ki souhaite repondre... Que pensez vous de la carte Ati radeon X800 XL car v ptet me l´acheter merci????
bon jeux a tous ds une heure!
Arben
Niveau 10
05 août 2005 à 18:07:08
alors la demo est pour quand les gars ? ????????
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:11:36
la x800xl est tres bien je viens de me l acheter en remplacement de ma 6600gt pci express
meilleur qu une x800pro equivaut a une 6800gt mais si celle ci est une miete meilleur mais vu le prix y a pas photo
bf2 1024 aa*4 aniso*4 environ du 45 fps constant des fois plus des fois moins
Wynnielourson
Niveau 4
05 août 2005 à 18:11:57
arben lemec ki fait okune recherche et qui lit meme pas les post à l interieur meme du sujet ballez le mec. Pour la CG çà depend de ta bourse mais pour moi en rapport qualité/ prix vive la 9800.
Arben
Niveau 10
05 août 2005 à 18:12:27
a ok
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:17:05
merci pr l´info v me prendre celle la sur ldlc elle est a 269€ A+++
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:18:13
J´ai une X300se et j´aimerai bien me prendre un truc qui claque bien... Je suis pret à mettre 200€ max ! X800 c´est pas mal je pense ! Non ?
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:19:32
ouais enfin je seraisde toi c une generique moi g pas confiance
sur ldlc j en ai commandé une et elle marchait pas
en ce moment y parait qu il ont des prob de livraison en plus
je lai commandé sur rue du commerce une sapphire
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:20:16
oui mais mais la version xl et mieu pr 69€ de plus elle vau vremen le coup apparemen
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:21:09
enfin on verra bien
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:21:47
40 min
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:21:51
x800 ca pu deja sur la beta de fear une x800xl tourne en 1024*768 a45 fps de moyenne donc une x800bof...aujour dui la xl c le mini pour fear si tu veux profiter des graph
je te parle meme pas avec les filtres...
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:24:21
Moi jai une 9800 XXL !
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:24:37
Et je plaisante pas ^^
olivier68
Niveau 6
05 août 2005 à 18:26:49
Trop de CG différentes ! Pas facile de se repérer !