c est bon on est plus à 5 min apres çà va eter à ki dl le plus vite lol
GeoForce4
Niveau 6
05 août 2005 à 18:57:40
c est bien juste si je me trouve la les gars... au cas ou c est tjs bon pour vous aussi... ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.sierra.com/pub/sierra/fear/
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 18:57:41
3 min
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:01
lol moi j´ai 2400kbit/s mais c´est en Suisse donc c´est cher
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:58:07
1.30 mn
kit-yun
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:08
espérons qu´elle soit pas aussi gourmand que 2 fps que je citerais pas que je déteste, sinon le jeu final c´est fin octobre non ?
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:58:38
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:59:01
geoforce t sur kil va etre sur ton ftp??
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 18:59:08
1min
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 18:59:09
Pour moi le jeu le mieux optimisé que j´ai c´est Half-Life 2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:59:29
JE LAI ! !!!!!!!!!!!!!
Wynnielourson
Niveau 4
05 août 2005 à 18:59:33
adsl2+ je boost aussi mais tjspas avaible
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:59:38
ou sa??
Da_Real_k_lif
Niveau 8
05 août 2005 à 18:59:42
20 sec
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 18:59:50
kakoku-2 Posté le 05 août 2005 à 18:59:29 JE LAI ! ! !!!!!!!!!!!! _______________________ DONNE LE LIEN !
quadman
Niveau 10
05 août 2005 à 19:00:02
goooo
pitt3
Niveau 10
05 août 2005 à 19:00:20
JE VEUX LA TELECHARGER CELUI QUI L´A SVP PASSEZ TOUT DE SUITE UN BON LIEN DIRECT LOL ^^