CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:31:29

tin tj pas sortit jespere kil va pas avoir un embouteillage sur le server lol sinon sa va prendre 10h pour telecharger la demo

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:33:57

Et les Cheat dans tout ca? ^^

cpukill
cpukill
Niveau 9
05 août 2005 à 18:34:38

c sur kill y aura des embouteilage , je pense ke bocou des gens attendent cette demo avec impassience
et ke ca va être la ruée sur les liens qui fonctionnent ^^ :rire2:

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:35:40

ba c normal lol y en a en france kil lattende depuis 10h du matin lol

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:36:28

Ouai les con ki pensai ke cetai 10h du mat´ en france alors que c´ets 10h du mat en amerique ( et oui de 7 a 9 h de décalage)

cpukill
cpukill
Niveau 9
05 août 2005 à 18:36:55

moi jattends depuis 6h00 du mat :snif:

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:37:19

:rire:

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:38:27

jla veu cette putin de demo ki me rend fou lol jespere ne pas etre decu

cpukill
cpukill
Niveau 9
05 août 2005 à 18:39:24

comme jé po reussi a dormir cette nuit @ cause de cela :snif2:

nan jdesconnes , c juste ke je suis si impatient dattendre encore 12h00 pour telecharger la demo *-*

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:40:08

t as quoi comme config aussi dragonsilver

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:40:16

lol tu pourra peu etre pas la tellecharger a 19h vu le monde ki doit lattendre

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:40:56

atlon 3500+ 64 , x800...,1go de ram

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:43:18

encore 15 a 20 minutes

amok44
amok44
Niveau 9
05 août 2005 à 18:43:46

les sites pour la demo SVP?

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 août 2005 à 18:43:54

ouaif enfin bon si tas toujours une 5600xt cpu kill t iras pas loin avec ca

:rire: :rire: :rire: :rire:

et dragon silver une x800normale???les 1go de ram moi aussi je les ai y parait que ca deviendrai juste maintenant je me tatte pour prendre 2*512 en plus
sinon g un 3200+venice sur msineo4platinum

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:44:32

Jai que 512 de ram :rire:

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:11

bon

Chapasis
Chapasis
Niveau 2
05 août 2005 à 18:45:12

plus ke 15 min aller tous sur les serveur pour ma part j file sur gamespot

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 18:45:43

met 1go tourne en dual channel et jai une x800 xt ou pro ché pu

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
05 août 2005 à 18:45:51

gamespy non?

La vidéo du moment