Je comprends pas ca devrait etre bon le compte à rebours GAMESPOT est terminé!!!
champifort
Niveau 9
05 août 2005 à 10:14:14
trois et rien en vue merde c quoi 7 histoire
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:15:13
j4qi jq;qis co;pris si on peut dl sur des site q;riqcqisn yq pqs de d2cqlqge entre les ; ise sur resau non ?
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:15:33
euh non 17
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:16:06
j ai reussi a aller sur le lien ki est en bas du site et je sui tomber sur une page avec marquer games not fount avec un ptit cadre sans image
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:16:08
toi ta du decalage ddans ton alphabet par contre
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:16:11
pardon , je disais que je ne comprenais pas pk si on peut dl sur des sites américains on a pas la démo en meme temps qu´eux , le réseau n´est pas universel ?
shy89
Niveau 10
05 août 2005 à 10:17:11
Le decalage horaire
ced123
Niveau 3
05 août 2005 à 10:17:49
comen dire il lon pas encor uppe car chez eux il est 00h00 tu voi mieu comme ca ?
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:17:55
mais le decalage horaire est different sil il l on prevu a 10h au states ba on a encore le temps
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:18:05
bien sur quon a la demo en meme temps, le reseau est universel, seul le ping change
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:18:12
oui oui mais ah en fait non c´est bon
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:18:41
putin pense cas eux les americain lol
S-i-Steam
Niveau 7
05 août 2005 à 10:18:45
ah mon avis on l´a pas avnat se soir !
ced123
Niveau 3
05 août 2005 à 10:19:12
bravo dragon ta tt compri ^^
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:19:13
bin on l´aura a 20h ou a 22h non sinon le 1h c´est peut etre en europe ?
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:19:14
on la ds 9 heures mdr
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:19:46
mais si faut garder espoir, ca va a lalluredun chat le topic la par contre