CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:19:57

bon ya plus qu´a retourner sur la béta jvais donner des coup de pied a tous le mond moi :snif:

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:20:46

10h heure americaine 19h heure francaise

dragonsilver54
dragonsilver54
Niveau 5
05 août 2005 à 10:20:56

putin jla veut cette demo ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:21:24

tu vas sur quel serv et c´est quoi ton pseudo, moi le meme qu´ici

Dante6
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:21:34

:snif2: ils font chier!!!!!!!!!!!!

:diable: :diable: :diable:

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:21:37

en plus sur le site ils mettents singleplayer available today et non now , et ils disent de la telecharger trout de suite sa pas top de sens

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:22:12

bah jvias mettre luffy4 alors

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:23:01

:lol: tu vas sur quel serveurmoi sur du DM ou SlowMo DM? PARFOIS tdm ET sLOWmO DM mais beaucoup plus sur les 2 DM

DOBERMAAN
DOBERMAAN
Niveau 1
05 août 2005 à 10:23:03

putin j ai vraiment les boule en plus pour le telecharger il va encore faloire attendre 2 h car le serveur sera encore sature lol pfff

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:26:41

il est 03:27 au USA

Dante6
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:27:12

dobermaan Posté le 05 août 2005 à 10:23:03
putin j ai vraiment les boule en plus pour le telecharger il va encore faloire attendre 2 h car le serveur sera encore sature lol pfff

C clair faudra etre au taquet!!!!

Je me souviens pour Battlefield 2 j´attendais la démo depuis 2 heures,j´ai etteint mon PC et le lendemain j´ai galéré pour trouver un lien ou fallait pas attendre 1 heure!!!

Le pire c qu´apres j´ai regardé à quelle heure la démo avait été lachéé et c´etait 2 minutes après que j´ai éteint le PC!!!

Dégouté!!!

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 10:27:31

Euh a NewYork pardon

champifort
champifort
Niveau 9
05 août 2005 à 10:29:02

13h Eastern time donc ici 10h pacific time donc là bas

Dante6
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:30:32

Elle sera à quelle heure chez nous???

A 13 heures ou ce soir???

champifort
champifort
Niveau 9
05 août 2005 à 10:33:28

Ben regarde vers 13h peut-être ou vers 18h! une des deux

Dante6
Dante6
Niveau 6
05 août 2005 à 10:34:07

Ok faudra pas le rater quoi!

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:36:04

slow motion j´aime pas quand ya que ça su r le serv , jsuis tombé sur 1 serveurs ou en jouait qu´en slow motion cté horrible lol sinon j´aime bien les tdm mais yen a plsu beaucoup

vega-fighter
vega-fighter
Niveau 8
05 août 2005 à 11:31:29

Personne n´a penséaller voir la:

http://www.nofrag.com/2005/aou/03/18393/

Pff j vous jure.. :nonnon: en + la new date de mercredi

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 août 2005 à 11:36:30

Oui mais pal mal de source ont dit : 19h USA 10h France ce qui est impossible vu le decalage mais bon

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 août 2005 à 11:50:27

bin c´est bon ça confirme ce que l´on pensé on l´aura a 19h comme tout le monde

La vidéo du moment