dobermaan Posté le 05 août 2005 à 10:23:03
putin j ai vraiment les boule en plus pour le telecharger il va encore faloire attendre 2 h car le serveur sera encore sature lol pfff
C clair faudra etre au taquet!!!!
Je me souviens pour Battlefield 2 j´attendais la démo depuis 2 heures,j´ai etteint mon PC et le lendemain j´ai galéré pour trouver un lien ou fallait pas attendre 1 heure!!!
Le pire c qu´apres j´ai regardé à quelle heure la démo avait été lachéé et c´etait 2 minutes après que j´ai éteint le PC!!!
Dégouté!!!