moi jdit sur le server ou il va etre sa sera celui du site officiel en 1er
oué
Mn -13
Faux
kes t en c??
Il a raison, faux
Je le sais, c´est tout. Maintenant écris un peu mieux parce que je comprend rien...
jespere k il fo pas internet pour jouer o jeu final comme hl2 sinon c vraiment des connar..
Ca sera sur le site qui a eu le plus d´exclu du jeu je pense!
il va etre mit où en 1er?? sur kel site?
Bah dragon, tu t´en fous, t´as internet non?
Gamespot ou gamespy
ba oui mais moi jai un otre pc lol jveu pouvoir y jouer dessus
Peut etre sur mamespy, gamespot ou 3dgamer ou le site officiel
D´habitude les site officiel ou toujours 10 ans de retard -_-"
10 minutes
Oué c´est con ça
ce qui pourrait bien etre le plus puissant des fps pc n´arrive pas on dirait dur dur sur quel site vous conseillez de regarder ? merci
H-8
Moi je vais surveiller les sites