CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC, micropaiements, mobilisons nous...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
30 août 2014 à 13:36:08

Atos :d) plus inutile tu meurs :pf:

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 13:52:03

En meme temps un dlc c'est entre 5 a 15 euro.sa fait 2 paquet de clope.ca vous derange de payer des dlc mais pas les clopes? Faudra qu'on m'explique.de plus, qu'est ce que vous en savez que si il y a plus de dlc le jeu sera soi disant mieux rempli?...vive les hypotheses.de plus en janvier 140000 personnes etait recenser sur le site jvc et sur tous les forums (en sachant que il y en a qui n'on pas de consoles, les forums blabla 15-25 etc) et il y a des millions de consoles vendu.verdict,les 3 quart s' en moque des forums .au pire il passe juste pour se débloqué a un jeu...et pas pour chouiner. Les autres achetes une consoles pour jouer pas pour se prendre la tete sur des sujets sans fin qui n'aboutira jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 14:00:52

+1 cyndel

ça fais aussi 1 ou 2 cafés bu en 2 minutes....

mais bon c'est la période ouin ouin (la fin des vacances sans doute)

Et il y a 20 ans il n'y avait pas de dlc (forcément vu qu internet était a ses balbutiements) mais il y avait les disques additionnels (space crusade, battle isle, history line.... pour la période des années 1990)

Space crusade par exemple te donnait de nouvelles cartes, plus de lvl pour tes persos..... bref c'était pas si différent

Alors oui, parfois c'est abusé, lorsque le contenu est sur la galette mais est bloqué c'est juste scandaleux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 20:09:43

Pas lu tout le topic, mais avant de se mobiliser et lancer des pétitions à destination des éditeurs, le mieux serait de s'adresser aux principaux responsables de ces pratiques...les joueurs :hap:

Perso, je m'en tamponne des DLC, et à partir du moment ou la pratique devient scandaleuse, je me désinteresse du jeu/license concerné et hop, je passe à autre chose, aussi simple que ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment