CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC, micropaiements, mobilisons nous...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:05:31

MangeurDenculer

:d) Tu racontes des grosses conneries, premièrement, ceux qui se plaignent des DLC ne sont pas, dans la grande majorité, ceux qui les achètent.
D'ailleurs, le seul DLC que j'ai acheté, c'était une version boite, et c'était le DLC de GTA IV : Episodes from City.

Et deuxièmement, quand tu dis "Vous gueulez parce qu'en réalité c'est vous les pigeons."
c'est aussi faux, tous les joueurs sont des pigeons car on achète un jeu au prix fort qui n'est pas complet.
Autrement dit, tu paye % du prix du jeu pour seulement
60 ou 70 % du jeu.

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 22:08:53

stop o délcé, tro nab 2 payé pour lé new map 2 cal of.

- Arretez de vous pleindres des Dlc payant, sa fait 4 5ans que l'on en mange, c'est pas derriere ton Pc que tu va changer les choses.
Tu ne veut pas les acheters et bien tu les achetes pas.

J'ai acheter l'extention de Diablo 3 Reaper of souls et sa me va tres bien :noel:
Quand tu n'est pas un clodo ou au Rmi tu paye un Dlc si tu en a envie pendant que d'autre ce paye des clopes qui augmentent mais la personne ne proteste.

Et si tu veut faire la guerre a quelqu'un commence par ceux qui pirate les jeux et qui ont detruit l'industrie du jeux video bien avant les entreprises.

Ninir2 Ninir2
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:10:41

Desole mais les dlc rapportent trop d'argent aux editeurs, nos paroles ne suffiront plus, cest trop tard pour ca.

Imagine tu achetes un jeu en occaz, les editeurs ou autres gagnet zero balle, avc dlc oui.

Mais les jeux genre free to play avec des micro transactions sont à 99% des mauvais jeux à la base. Donc bon.

Les vrais DLC genre histoire en plus ect, je dis why not si ca fait son taff. Et personne ne t'oblige a les payer.

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:12:18

Y'a qu'un seul moyen pour que ça stop, arrêter d'acheter :pf:

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:13:23

Sauf qu'il faut pas abuser. Les DLC sont des parties annexes de l'histoire, et on peu souvent s'en passer.

Ce que je fait, sauf pour Bioshock Infinit parce que je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont mieux que le jeu de base.

Et pour GTA IV c'est pas des DLC mais des stand-alones, et le principe est complètement différent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 22:13:58

"Et si tu veut faire la guerre a quelqu'un commence par ceux qui pirate les jeux et qui ont detruit l'industrie du jeux video bien avant les entreprises. "

:d) Ah non au contraire j'ai bien envie de les encourager à continuer eux pour la peine. :ok:

Sinon atos, tu es au courant que le RMI ça a changé de nom depuis 2009 quand même? C'est le RSA. :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_minimum_d'insertion

PS: un clodo comme tu dis si bien à pas les moyens de se payer une console de jeux. Ne serait ce que par respect tu pourrais te relire et éviter d'écrire des idioties avant de poster. :honte:

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:35:36

| atos26  -  le 28 août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1380740-2-0-1-0-dlc-micropaiements-mobilisons-nous.htm#message_1381015
| stop o délcé, tro nab 2 payé pour lé new map 2 cal of.
|
| - Arretez de vous pleindres des Dlc payant, sa fait 4 5ans que l'on en mange, c'est pas derriere ton Pc que tu va changer les choses.
| Tu ne veut pas les acheters et bien tu les achetes pas.
|
| J'ai acheter l'extention de Diablo 3 Reaper of souls et sa me va tres bien :noel:
| Quand tu n'est pas un clodo ou au Rmi tu paye un Dlc si tu en a envie pendant que d'autre ce paye des clopes qui augmentent mais la personne ne proteste.
|
| Et si tu veut faire la guerre a quelqu'un commence par ceux qui pirate les jeux et qui ont detruit l'industrie du jeux video bien avant les entreprises.

Et encore une fois, t'as vraiment rien compris de ce que l'ont dit.

Déjà, tu dis, c'est pas derrière nos pc qu'on peut changer les choses. Ok alors expliques moi pour quoi EA est revenu sur sa décision et a décidé d'arreter de faire payer le live 10€.
Dis moi pourquoi Microsoft a décidé d'annulé la connexion h24.
Dis moi pourquoi Microsoft a décidé d'annulé l'anti-occaz'.
Pourquoi Twitch a rétro pédalé apres avoir instauré la limitation des VoD à 2 heures.
Dis moi pourquoi Blizzard a rétro pédalé sur les black weapons sur Diablo 3.

Et je peux t'en citer des dizaines comme ça.

Ensuite, tu parle de l'extension Reaper of Souls de Diablo 3, mais si tu avais pris la peine de lire ce qu'on écrit au lieu de l'ouvrir pour rien, tu aurait lu :

" (certes il en existe, mais il sont TRÈS rare, et c'est pas de ceux-la qu'ont parle). "

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 22:39:19

Laissez tomber. Ce topic est un coup d'épée dans l'eau. Comme l'on dit certains on ne peut rien changer. Il suffit de ne pas acheter.

montidjo montidjo
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:39:53

j achete jamais de dlc, j' aime pas me faire baiser...

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:43:03

-La-Haine- :d) tout à fait. Sauf que créer pour finir par dire ce que tout le monde sait/fait, ba on en revient à dire que c'est useless.

MangeurDenculer MangeurDenculer
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:44:21
  • sauf que créé un TOPIC
Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 22:46:06

-La-Haine-

1) Sinon atos, tu es au courant que le RMI ça a changé de nom depuis 2009 quand même? C'est le RSA. :noel:

- Tu m'a l'air bien au courant, je suis tombé dans le mille, va bossé déchet.

2) Ah non au contraire j'ai bien envie de les encourager à continuer eux pour la peine.

- C'est bien cette mentalité, tu viens de clôturé ce topic en démontrant que est d'accord pour le telechargement mais pas pour les Dlc, la belle blague, sort de chez toi et va découvrir le monde mon enfant, rien n'est gratuit.

Je ne post meme plus sur ce déchet (je ne parle pas de toi mais juste de ton topic) qui ne sert strictement a rien, il en existe une 50aine sur Jvc qui sont tombé au oubliette.

Pendant que tu rale moi je vais joué, bonne soirée :coeur:

montidjo montidjo
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:49:02

tout le monde sait que le rmi est devenu le rsa...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 23:01:09

"- Tu m'a l'air bien au courant, je suis tombé dans le mille, va bossé déchet."

:d) Tu es tombé sur rien du tout dans le sens où tu ne sais strictement rien de ma profession. Quelqu'un qui travaille pas c'est un déchet pour toi... :pf:

Tu es au courant sinon que le travail en France dans certains secteurs c'est saturé, difficile d'accès, etc?

Sinon tu te crois supérieur aux gens qui n'ont pas de travail? :sarcastic:

Fin du :hs: tu n'en vaux pas la peine.

Sinon, tu as raison, vas jouer. Moi j'attends simplement un jeu que j'ai commandé c'est pour ça que je joue pas ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 23:03:07

"- C'est bien cette mentalité, tu viens de clôturé ce topic en démontrant que est d'accord pour le telechargement mais pas pour les Dlc, la belle blague, sort de chez toi et va découvrir le monde mon enfant, rien n'est gratuit. "

:d) Mon enfant... :rire: :pf:

Rien n'est gratuit en effet. Par contre ce genre de jeu avec des micro paiements c'est normal tu crois?

:d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00053564-pinball-fx-2.htm

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:16:23

Allez les moutons, on n'oublie pas de cliquer "oui" sur le test de -La-Haine- ! :rire:
Oui, même si vous n'avez jamais entendu parlé de ce jeu, on s'en fout ! Solidarité entre trolls.

Pour votre information, Zen Studio est un petit studio indépendant qui ne propose aucun micro-paiement (3€, c'est pas micro, c'est juste le prix d'un autre plateau de jeu au cas où vous avez aimé le gratuit).

Vous encouragez donc les autres gros mais gentils éditeurs, EA, Activision... ceux qui vous proposent des DLC à 20€ après avoir payé votre jeu 50 ou 70€.
:bravo:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
29 août 2014 à 15:27:51

Pourquoi les devs arrêteraient-ils les DLC ?
Comme dirait Usul :
"Tant que l'orchestre joue, on danse !"

Non sérieux, oui les DLC ont pris une ampleur démesurée, on est passé de l'add-on originale et développé plusieurs mois après la sortie du jeu comme TBOGT, TLAD ou Undead Nightmare pour ne cité qu'eux, a une option obligatoire pour se faire plus de fric.
Les DLC sont clairement du contenu retiré du jeu de base pour mieux être revendus après.

Le pire reste quand même les DLC Free to Play, comme GTA V et les DLC gratuits qui sont au final payants... ou bien les contenus débloquables à l'avance (Uncharted 3 et ses 1500 contenus mis en ventes au détriments des joueurs qui se débrouillent pour les débloquer à la sueur de leurs mains) ou encore les Need For Speed et autres avec les "Pack Gains de temps" ou "Accès anticipés"...

Je suis pour les DLC qui apportent du nouveaux contenus à condition qu'il vaille son prix et que la décision des dévs ne fût prise que quelques mois après la sortie du jeu pour le créer.
Mais je suis contre les DLC Free To Play, les Accès anticipés, et autres qui pourrissent les jeux en eux-mêmes.

xboxoneforgamer xboxoneforgamer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:33:46

mobilisons nous. :question:
comme quand les pro s voulaient pas de psn payant et qu au final ils aiment payés pour jouer online? :rire2:

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 15:41:01

Personnellement ca ne me gene pas a partir du moment où le jeu que tu achète est déjà complet à la base et que les dlc ne font que rajouter de la durée de vie à un prix raisonnable.
Par contre les dlc déjà prêts à la sortie du jeu je trouve ca vraiment degueulasse.

En tout j'en achète presque plus depuis un certain temps.

Kolya_ Kolya_
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 15:43:13

L'équation est simple : pas d'acheteurs = pas d'offre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment