CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC, micropaiements, mobilisons nous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
brebismouton
brebismouton
MP
29 août 2014 à 19:29:48

D'accord avec le topic, vous voulez râler, je vous propose le mien, sympa aussi :noel:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1057059-1-0-1-0-la-mode-du-lifting-hd-en-marche.htm

]Fluke[
]Fluke[
MP
29 août 2014 à 19:37:12

La réponse de base des pigeons:

"Personne te force à acheter"
"Si t'aimes pas, t'achètes pas et puis c'est tout"

Sangoku9377
Sangoku9377
MP
29 août 2014 à 19:40:53

D'un cote ok les dlc et surtout micros transactions sont abusifs, mais bien que je suis pas trop pour ce genre de pratique, la plupart des jeux n'on pas besoin de dlc c'est que du plus, rare sont les jeux ou faut avoir les dlc pour comprendre une histoire.

Bon pour ceux qui prevoient leur dlc 10 ans avant ca par contre c'est pas malin, a part s'il ils sont gratuit :-)

A la limite vu que le systeme est bien en place et rapporte un max de fric, une petition pour eventuellement parler des prix serait plus logique, un dlc a 2 euros pour 5-6 h de jeux c'est toujours mieux que 15 euros pour nous ou gratuit pour les revendeur.

Pour les micros transaction, c'est vraiment secondaire voir peu utile (costume, cammo, motif etc) et meme si c'est abusifs et que ce devrait etre integrer au jeu de base c'est pas le plus important meme si je comprend que ca enerve.

Le probleme c'est que meme si on voulait boycotter tous les editeur ou jeux qui on des dlc ou microtransaction on jouerait a rien.

thopipi
thopipi
MP
29 août 2014 à 19:42:55

Je viens de m'acheter AC II pack complet pour 9E ainsi que GTA SA pour 3e et je pense que c'est une bonne ofrre

Cyndel
Cyndel
MP
29 août 2014 à 19:47:26

Les dlc :bave: les jeux en kit a 150 euro :bave: les chips :bave:

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 19:52:32

30ans le mecs et ça viens chialer comme les gamins de 12ans qui non pas d'argent pour c les payer

C'est du travail un dlc le travail ça c paye et même si il et fait en même temps que le jeux et programmer a être un dlc pour ramasser plus de fric c'est du travail quand même alors aller ramballe ta hain amateur

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 19:57:38

Ouai y'a des fautes pas besoin dans faire la remarque j'en n'est rien n'a carré

dremorar
dremorar
MP
29 août 2014 à 19:58:40

Fluke je dirais meme la réponse de base de ceux qui achetent et se justifient pour ne pas se faire passer pour des pigeons

DarK-BlunK
DarK-BlunK
MP
29 août 2014 à 19:58:51

Bika espèce de trou de balle ambulant.
Ce que t'arrives pas a comprendre c'est que la plupart des dlc devraient être inclus au début du jeu.

El_Comandante13
El_Comandante13
MP
29 août 2014 à 20:05:48

| Bika_bika_bika  -  le 29 août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1380740-4-0-1-0-dlc-micropaiements-mobilisons-nous.htm#message_1382624
| 30ans le mecs et ça viens chialer comme les gamins de 12ans qui non pas d'argent pour c les payer
|
| C'est du travail un dlc le travail ça c paye et même si il et fait en même temps que le jeux et programmer a être un dlc pour ramasser plus de fric c'est du travail quand même alors aller ramballe ta hain amateur

Fais fonctionner ton cerveau au lieu de l'ouvrir pour rien.
Un exemple pour te faire comprendre et pour te faire arrêter de penser comme un gros mouton et un gros pigeon.

Un paquet de 20 cigarettes coûte 7€
Ensuite, on te vend le même paquet, avec seulement 12 cigarettes à l'interieur, toujours à 7€, et le reste des cigarettes, tu dois les acheter à part.

Tu vois pas l'enculerie du système?

dremorar
dremorar
MP
29 août 2014 à 20:09:10

perso je me suis arreté à "c'est du travail un dlc"

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 20:30:24

J'ai très bien compris vos histoire mais aller bosser dans une société qui produisent des jeux-vidé vous verrez vous changerez d'avis et comprendrez pourquoi les dlc sont essentielle et on t'un prix....

Exemple: Presque la totalité des jeux d'aujourd'hui on des serveurs multi a faire tourner ça coute un Max de fric ça avant ça n'existait pas...

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 20:32:02

dremorar
Posté via mobile le 29 août 2014 à 20:09:10
perso je me suis arreté à "c'est du travail un dlc"

C'est vrais instruit nous gamin on va apprendre des chose avec toi :rire:

dremorar
dremorar
MP
29 août 2014 à 20:41:17

inutile de perdre du temps avec un pauvre naïf comme toi

RequiemSC2
RequiemSC2
MP
29 août 2014 à 21:11:59

Bika_bika_bika
Exemple: Presque la totalité des jeux d'aujourd'hui on des serveurs multi a faire tourner ça coute un Max de fric ça avant ça n'existait pas...

=> Exacte, regarde les serveurs SC2 de blizzard ou diablo 3 (2.0) : parfaitement stables, juste a payer la boite du jeu, aucune micro-transaction/DLC.

Les punliques sont differents : CoD et AC ont un publique très large comprenant enormement de jeunes qui ne comprennent pas la valeur de l'argent.

Dans tout les cas tu as l'air totalement débile.

dremorar
dremorar
MP
29 août 2014 à 21:20:29

nan mais vdd laissont tomber cette persone a l'air d'etre au parfum sur ce je le laisse aller acheter les dlc des jeux qui n'ont pas de multi pour qu'ils entretiennent les serveurs de ces derniers

XanoKs
XanoKs
MP
29 août 2014 à 21:49:42

C'est du travail, oui bien sûr , ils l'enlèvent exprès du jeu complet pour faire plus de fric.

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 22:11:44

Bika_bika_bika :d) 28 ans, tu viens nous dire que du DLC c'est du boulot alors que certains DLc comportent 2 missions et demi et une arme supplémentaire. Dans certains cas c'est du contenu retiré au jeu de base pour être mis sous forme de DLC.

Mais tu as raison, c'est très bien, continue à baisser ton froc et à acheter ma belle poule aux oeufs d'or. Ou plutôt mon pigeon.

rou rou rou :noel:

Pseudo supprimé
29 août 2014 à 22:12:49

Bika_bika_bika en faut c'est ni plus ni moins que le rou rou rou du pigeon Suisse. C'est ça non? :noel:

dremorar
dremorar
MP
29 août 2014 à 22:18:18

et encore vdd les dlc que tu cites ne sont pas les pires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment