CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC, micropaiements, mobilisons nous...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 22:32:00

Ça sert a rien de discuter avec des mecs comme ça qui croyant avoir la raison et la vérité absolu enfin moi ça me dérange pas j'achète les dlc qui m'intéresse point barre et ça permet a la firme de gagner plus d'argent pour faire par la suite de plus gros jeu a plus gros budget...

Et je le répète acheté certain dlc a 10-20euro pour moi c'est pas un problème avec ma paye de 4000euro par mois je ne ressentent aucun qu'à le pigeon qui sommeille en moi alors aller bossé pour vos 1200euro comme des trizo et continuer a chialer sur les dlc voleurs et trop chère c'est comprenable pour un français avec budget minime :rire:

-La-Haine-
Posté le 29 août 2014 à 22:12:49
Bika_bika_bika en faut c'est ni plus ni moins que le rou rou rou du pigeon Suisse. C'est ça non?

Si tu le dit,,,, C'est toujours mieux qu'un pigeon français hein avec ça y'a pas de risque et de baise dans le porte monnaie (fin de mois difficile a cause de plusieurs dlc) :snif: et ça pleurniche...

Mais le meilleurs reste celui si:

dremorar :rire: quelle comique lui :honte:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:40:18

La seule chose que tu fais c'est encourager ça et après on aura des plus petits solos encore avec encore plus de dlc, et des jeux moins travaillé donc moins bons.

C'est une question de principe pas de fric, après si le dlc n'est pas un truc qui a été retiré du jeu pour faire plus de fric mais un vrai add on qui vaut son prix je dis pas non (ex les dlc de GTA IV)

En tout cas pour exposer ta paye sur un forum tu dois avoir un problème quelque part déjà que ça se dit pas vraiment, enfin bon troller la France quand on a un accent à faire rire un sourd ..voilà quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 22:42:14

"Si tu le dit,,,, C'est toujours mieux qu'un pigeon français hein avec ça y'a pas de risque et de baise dans le porte monnaie (fin de mois difficile a cause de plusieurs dlc) :snif: et ça pleurniche... "

:d) Le mec qui a pas trouvé plus minable comme argument de tirer parti de la situation économique de la France. Pour finir tu viens nous cracher à la gu*ule avec ta paye de 4000€/mois comme si cela avait une importance. Tu viens toi même de démontrer à quel point tu es superficiel et matérialiste. Quand on te lis, la valeur d'une personne se limite donc à son compte bancaire? :malade:

Je suis bien ravi de pas habiter en Suisse si vous raisonnez tous comme ça.

Continue à aller engrosser les gros éditeurs en espérant avoir de meilleurs jeux? Je crois que d'ailleurs sur ce point, tu peux continuer de fantasmer. Surtout quand on sait que les jeux actuels sont de plus en plus simplifié dans le but d'assister le joueur.

De toute manière je vais être franc avec toi, l'âge d'or du jeu vidéo est bel et bien fini. Seul les gamers old school, les rétro gamer, les hardcore gamer comprendront. :noel:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:43:17

Et sinon j'me demande comment tu fais pour avoir une paye comme ça :(

"Comprenable" :rire:

Non mais sérieux ils embauchent n'importe qui au Québec j'vais y aller :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 22:43:46

XanoKs + 1, une gueule énorme ces petits Suisses. :noel:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:44:12

Putain de merde je suis fatigué j'ai lu Québec :pf:

Bref ça change rien au reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 23:02:35

Brefff si les dlc était gratuits ça serrai autre chose la d'un coup on chanterai tous en cœur avec hooo comme c'est bien des dlc qui rallonge les games super continuer mais non ça coute alors tt le monde pleurniche

XanoKs
Posté via mobile le 29 août 2014 à 22:43:17
Et sinon j'me demande comment tu fais pour avoir une paye comme ça

"Comprenable"

Non mais sérieux ils embauchent n'importe qui au Québec j'vais y aller

Et en plus de ça je suit payer cette somme pour rien foutre de mes journée et ça tt ma Life rage pas trop l'ami...

Pour en revenir qui vous dit que c'est pas un faut profile que peut-être j'ai des villa en suisse avec des adresse mais que je n'y habite pas breff je vous laisse médité ou plutôt j'en n'est rien ma carrée

XanoKs:

Ben ça dépend ou tu va en suisse cette accent la n'est qu'une image qui n'existe pas j'ai jamais vue des gens parler comme ça c'est des qu'à extrême comme y peut en n'avoir avec tt les langues dans chaque pays...

Aller bonne soirée Messieurs j'ai une chatte a aller fouetter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 23:07:03

Entierement d'accord cependant ça marche donc...

C'est comme ci tu donnais 1 euro et qu'on t'en rendant 100, donc tu continus...

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:30:47

Ah bon, tu gagnes 4000€/ mois?
Pourtant, tu dis que tu ne travaille pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60420214-2-0-1-0-quelle-note-donne-vous-a-ma-grotte.htm#message_60421523

Allez, remballes tes fakes, sale clochard.

gordonmurray gordonmurray
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 23:42:51

Je viens de débarquer j'ai pas eu besoin de lire un de ses posts en entier pour flairer le troll/fake de loin :noel:

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 21
30 août 2014 à 10:35:48

Arrêtez de répondre aux kevins les gars sérieux :noel:

Les dev' sortent des dlc pour faire plus de fric logique, pour ensuite faire de meilleurs jeu? j'en doute fortement! Les jeux sont de plus en plus cour, et de moins en moins originaux ! Les bons jeux se font très rare :-(
Donc l'excuse pour faire de meilleurs jeu n'en n'est pas une vu qu'elle est fausse :(

Et puis pourquoi sur PS2-début PS3 on n'avait pas de dlc? Des jeux plus long ainsi que rien à y ajouter???
Tout le monde étaient content pourtant :ok:

Sinon on est d'accord, il y a des studios encore a peu près honnête qui font des dlc gartuit, je prend l'exemple de R* (Rockstar Games) avec leur derniers jeu! 7 dlc, tous gratuit! Alors que ce type de dlc chez ubi, ea, acti, couterait probablement entre 8 et 14€ l'unité

Donc voilà, les dlc c'est juste une pompe à fric :-)))

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 11:16:29

+1 depuis que le jeu video se vend bcp plus qu'avant et bien l'appat du gain est devenue une priorité

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:30:04

Pour ma part, sans troll aucun, je trouve que les DLC, quand il ne s'agit pas juste de débloquer du contenu dispo d'office sur le jeu comme peut le faire capcom sur SFIV par exemple, sont une excellentes choses !

Ceux qui vont dire que sur COD, on paye 100 euros le jeu en kit, je leur répondrai qu'avant les DLC, on avait un jeu de base avec 12 maps (et encore) et voilà. Maintenant on à la chance d'avoir 10 maps de plus, des armes, des skins, etc.

Je ne vois pas en quoi augementer la durée de vie d'un jeu est une mauvaise chose, et il est normal de payer !

les DLC d'assassin's creed prolonge la durée de vie d'un jeu dont le contenu solo de base est déjà énorme ! Là encore celui qui me dira que c'est une mauvaise chose....

Bref quand c'est de qualité je suis pour les DLC !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 11:45:52

je propose un défilé anti DLC place de la bastille !!!!

Ouin ouin ouin

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
30 août 2014 à 11:53:59

Je prends en exemple batman arkham origins ou city, les dlc c'est des costumes, donc rien a voir avec l'histoire , le gameplay...

Et enfin les dlc histoire, ben dans origins ça n'a rien a voir avec l'histoire , c'est un plus...
Dans asylum c'est un épilogue mais qui est dispensable...

Moi y'a qu'un dlc qui m'énerve c'est quand c'est un bout de l'histoire et que la suite l'utilise... Ff xiii-2 avec lightning ou les séquences manquantes de assassin 2...

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:59:01

| kunarks_is_back  -  le 30 août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1380740-5-0-1-0-dlc-micropaiements-mobilisons-nous.htm#message_1383749
| |
| les DLC d'assassin's creed prolonge la durée de vie d'un jeu dont le contenu solo de base est déjà énorme ! Là encore celui qui me dira que c'est une mauvaise chose....
|
| Bref quand c'est de qualité je suis pour les DLC !

Ah bon? Dans Assassin's Creed 2, il manque plusieurs séquences de l'histoire (la séquence 2 il me semble) et Ubi la placé dans un DLC, tu

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:00:01

| kunarks_is_back  -  le 30 août 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1380740-5-0-1-0-dlc-micropaiements-mobilisons-nous.htm#message_1383749
| |
| les DLC d'assassin's creed prolonge la durée de vie d'un jeu dont le contenu solo de base est déjà énorme ! Là encore celui qui me dira que c'est une mauvaise chose....
|
| Bref quand c'est de qualité je suis pour les DLC !

Ah bon? Dans Assassin's Creed 2, il manque plusieurs séquences de l'histoire (la séquence 2 il me semble) et Ubi la placé dans un DLC, tu trouve ça normal?

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:19:46

il y a tjs des exceptions.... là pour le coup je suis d'accord !

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:24:59

Avqnt tu payais un jeu tu avais 100% du contenu. Maintenant tu achete au même prix 60-70% du jeu et le reste en 2-3 dlc a 15€ pièce. Donc oui on se fait baiser. Mais tant qu'il y aura des acheteurs, c'est toujours le même soucis.

Atos26 Atos26
MP
Niveau 11
30 août 2014 à 13:13:18

- kro nul, ma gran mer ma pa doné lé 5€ pour acheté le dlc de batelfild katre, je haie lé dlc, c vrémen abusé.

- Wesh les gros, tranquilement je fait une petition sur les Dlc ma geule, j'ai claqué mon Rsa pour acheté des points fifa alaise pelo, je trouve sa pas narmol de pa avoir de bon joueur sa soeur psartek negro, trop des voleurs qui peta nos dollars, nique la france.

- Salut c'est moi Henry, vous ne trouvez pas que les Dlcs sont abusé et que c'est de l'arnaque, vite que l'on ce mobilise pour les arretés demain.
Quoi sa fait 5 ans que sa existe les Dlcs ? ah merde desolé j'etait enférmé dans un congelo stocké dans une grotte sur la lune depuis les annes 2000.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment