CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 76»
Page suivanteFin
gustavio gustavio
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 10:12:07

J'ai rien contre les lifting hd mais ça serait bien qu'ils attendent quelques années pour les ressortir.
J'ai acheté Tomb raider il y a 18 mois j'ai pas envie de le racheter tout de suite. Idem pour TLOU
Et franchement c'est bien plus rentable de racheter une ps3 et prendre les jeux en occas ou meme neuf. Surtout si Sony annonce que cette mode va etre de plus en plus presente sur PS4.

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:42:23

Merci elijah74 de me rejoindre sur ce coup la ! :ok:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:15:00

Merci de quoi ? D'avoir le cerveau retourné par le "lavage" de Sony ?
Vous me faîtes vraiment peur les gars :peur: ...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:16:06

Merci de quoi ? D'avoir le cerveau retourné par le "lavage" de Sony ?
Vous me faîtes vraiment peur les gars :peur: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:19:03

Un jeu qui se vend mal n'est pas forcément mauvais tout comme un jeu qui cartonne n'est pas forcément génial (ex COD qui sont moyen sans plus)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:24:00

Sympa l'article de Juliabanane qui détruit votre argumentation :rire2: .

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:27:03

Laisse tombé Brebis tu as une vision assez fermé sur le sujet que tu lance, pour le coup on as compris que tu as des oeillères et que tu ne participe en aucun cas a un debat !!
Tu es digne d'un enfant de 8 huit ans et n'essaye meme pas de cherché a quoi peu servir une reedition d'un jeu !!
Tu t'arretes a un simple nan c'est nul et ça sert a rien .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:30:43

Un nan au fromage :bave: ?

C'est juste que vous vous auto-persuadez que vous avez raison, alors que vous savez au fond de vous que ces pratiques sont néfastes au final pour les joueurs, qu'elles ne sont pas dans leur intérêt.

On se demande qui a des œillères en fait :)

Et en quoi je mérite un ban :lol: ?

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:30:55

Mdr et tu crois que les sous engendré par la reedition hd ne serviront pas a son devellopement qui debute a peine ??
Reveille toi coco !!
Tu veux aussi que je retrouve l'article qui est plus ancien que celui ci qui expliquait que la suite de se tombraider dependrai de son succès ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:34:33

Il serviront juste à engraisser les actionnaires mon grand. les programmeurs seront virés à la pelle, comme dans toutes les boîtes :malade: .
Faut se réveiller un peu, c'est pas le monde des bisounours :ok: .

Retrouve l'autre article, ça ne change rien à celui posté plus haut. Evidemment qu'une suite dépendait du succès du 1er, mais il ne sera précisé en aucun cas sur quelle plateforme petit malin :hap: .

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:35:21

Auto persuadé de quoi mec tu debats de chose qui pour l'instant n'on pas l'air de te concerné vu ta CDV, reste sur Old gen !
Les reedition il va falloir que tu t'yfasses de toutes façon car il est clair net et precis que c'est de l'argent facilement gagné afin de pouvoir subvenir au besoin des studios qui actuellement claque des millions pour te pondre un tripple A !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:38:57

:d) Faut se réveiller un peu, c'est pas le monde des bisounours :ok: .

xd et le mec fait sa vierge effarouchée car il y a quelques portages

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:39:55

Ok je te laisse avec ta science infuse tu dois etre un Lord Business !!
Sur ce je te laisse dans ta campagne haineuse qui fera de toi un autiste dans ce monde ou seul les profits compte pour survivre !
Et effectivement les actionnaires sont decisionnaire de tout, s'il n'y a pas de rentabilité adieu tes studios si cher a ton coeur !!

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:44:15

Justement, je consomme raisonnable moi, pas égoïstement :ok: .
C'est compliqué de comprendre pour vous ce que ces pratiques vont engendrer des dérives ?
Franchement, je ne compte pas "rester" sur old-gen très cher, mais pas forcément sur console (j'envisage un PC). Alors que je suis fidèle à la marque depuis des années pourtant.
J'aurai aimé à contrario des forumeurs plus réfléchis et non aveuglés par leur fanatisme.
mais c'est trop demander apparemment vu que vous n'avez aucun esprit de rebelion.
j'avais déjà noté la tendance quand la plupart ont approuvé le online payant, qui devait améliorer le réseau selon leurs dires. Au final, des maintenances permanentes, et des serveurs toujours non-dédiés pour les jeux.
Franchement, réfléchissez un peu :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:47:03

ce pavé :rire:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:53:10

D'ailleur reveille toi copain les réedition on commencé a arrivé il y a quelque temps !!
Shenmue 2 la reedition sur xbox tu en fais quoi ?
Supermario64 n'a t'il pas ete reedité de maniere detourné sur 3ds dernierement ?
Super mario all star sur super nes n'etait il pas une façon encore une fois detourné de nous faire une reedition ? C'etais pour te faire plaisir ou pour la tune ?
On parle de flashback , another world ?
Tombraider anniversary ?
Tu veux que je trouve des exemples encore ?
Tu essaye de nous faire croire que c'est nouveau mais ça existe depuis toujours , refaire du fric avec ce qui est deja fait !

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:53:18

Dans me bras :ange: .
Tu peux rajouter comme éditeur Deep Silver qui commence sacrément à me gonfler pour ça et Ubisoft :ok: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:55:19

Oui sauf que ces "remakes" bénéficient d'un travail de fond notable et qu'ils sont arrivés bien après d'un an d'existence; tu le fais exprès ou quoi :doute: ? Ce n'est pas comparable :non: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:57:08

:d) Sony, square enix sont deux société habitué du genre entre suite a gogo et remake sur tous supports

c'est vrai que ya que Sony qui font des suites c'est connu :rire:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:02:57

Mdr tu veux du forumeur rebelle !! Tu as cru que tu allais faire la révolution ?
Tu crois que ton avis compte pour des actionnaires ?
Surtout que ce n'est pas comme si il n'y avait que de la réedition tu vois bien que a coté tout les studios planche sur leur tripleA !!
Bordel c'est dingue d'etre comme ça .
La reedition se vend aussi bien aupres du joueur qui ne connais pas qu'aupres de celui qui as surkiffé le jeu a l'epoque ou il est sorti et se fera une joie d'y rejouer !
Et toi tu veux faire ton rebelle car tu dit non j'en veux pas, bas garde tes sous personne te met le couteau sous la gorge. Mais arrete d'essayer de soulevé le peuple pour ton avis tres fermé sur le sujet . Regarde moi je rachete ces reedition je suis collectionneur mais je conçois aussi que des gens n'en veulent pas !
Mais au final en quoi cela fait du tort au prochain tripleA ? Moi je vois juste que cela debloque plus de moyen pour le dev .

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock