Obiwan, les deux batiments se valent. L'un apporte un peu plus d'Xp (l'Université) l'autre un peu plus de sous (l'Apothicaire). Les deux skins sont sympas (par contre, j'ai du mal à visualiser en quoi l'apothicaire ressemble à la fauconnerie Boutiii !)
Pour tout ce qui est rendement etc, je reposte ce site qui est parfait : http://www.mojofarm.comule.com/businessguide.html Tous les rendements de tous les batiments.
PS pour Obiwan : regarde un peu et tu verras qu'il y a plus interessant dans les "petits" batiments que le Cobbler Shop dans lequel tu commandes tout le temps chez moi !
ID: -Plutonium-
Niveau 37, très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux
[Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi
) et d'éviter les bâtiments comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante] Merci de votre compréhension ! ]