CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:20:16

Obiwan, les deux batiments se valent. L'un apporte un peu plus d'Xp (l'Université) l'autre un peu plus de sous (l'Apothicaire). Les deux skins sont sympas (par contre, j'ai du mal à visualiser en quoi l'apothicaire ressemble à la fauconnerie Boutiii !)

Pour tout ce qui est rendement etc, je reposte ce site qui est parfait : http://www.mojofarm.comule.com/businessguide.html Tous les rendements de tous les batiments.

PS pour Obiwan : regarde un peu et tu verras qu'il y a plus interessant dans les "petits" batiments que le Cobbler Shop dans lequel tu commandes tout le temps chez moi !

ID: -Plutonium-
Niveau 37, très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux :noel: [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi :-d ) et d'éviter les bâtiments comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante] Merci de votre compréhension ! ]

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
10 septembre 2010 à 20:54:12

Je rejoins boutii sur le fait que les skins se rapprochent tous les deux verts avec une statue dorée ;)

Je me suis décidé je vais me faire l université comme ca je pourrai terminer ma partie école, je sais pas trop quoi faire de l'apothicaire , et l'horloge aussi car je l'aurais bien mis sur map principale mais y a plus trop de place , alors ouai avec l'école et le parc pourquoi pas ;)

Merci a vous pluto et boutiii de vos conseils ;)
et oui pluto c'est vrai que je commande tout le temps dans ce batiment xd je sais pas trop pouruqoi d'ailleurs mais comme généralement il est partout libre je suis quitte de vérifier mes valeurs a chaque fois ;)

GeNaBuM
GeNaBuM
Niveau 4
11 septembre 2010 à 12:16:26

Pseudo : Poullin-45
Niveau : 40 ( Grand Citadel orange )
Xp : 10 000 000
Place : 758 ème Mondial !
Gains : 300 000 par jour

Souvent connecté, plein de Opens et un nouveau Cartography Shoppe par jour ! :ok:

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:49:16

tu n'as encore pas assez de carthography a mon gout xd y en a pas une pour moi de libre pour commander :'( ^^

GeNaBuM
GeNaBuM
Niveau 4
12 septembre 2010 à 12:54:52

Ouais dsl j'économisai pour le château orange :p)

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:43:52

c'est bon xd j'ai réussit a piquer une place :p ;) beau château ^^

matdu77
matdu77
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:08:25

Salut!je suis un nouveau joueur(level 10 ;) Content de voire que le forum est actif!
Add me:matdu77
j'ai une boutique de libre :)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
13 septembre 2010 à 11:08:49

Bienvenue à toi mat =)

Wakys
Wakys
Niveau 3
13 septembre 2010 à 20:24:09

Salut Matt je t'ajoute fait en de même (:, j'essayerai de passer régulièrement chez toi pour passer commande =P

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:41:25

Hey mat bienvenue ;)

Plus que 150 000 et je pourrai acheter l apothicaire est être enfin a jour dans tous les bâtiments ca faisait un bout de temps que j'étais en retard la dedans ,

université et horloge ouverte officiellement dans le courant de la nuit ;)

PS : pensez a visiter les realm les bâtiments les plus intéressants ne sont pas forcément sur la map principale

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:17:20

Bonjour à toi Mat, et bienvenue dans le monde fantastique de We Rule ! 
Je t'ajoute, passe chez moi et je passerai chez toi !
Je te donne l'adresse d'un excellent site, où dans la rubrique guide, tu pourras te faire une idée des meilleures plantations à réaliser, ainsi que des bâtiments à privilégier dans les commandes chez tes amis. En effet, certains bâtiments peuvent sembler en valeur absolue rapporter gros ( fauconnerie par exemple ) mais en réalité, la duree de la commande est extrêmement longue, et la valeur absolue rapportée au temps présente alors un rendement ridicule...
Ta nouvelle Bible ( ou Coran ou Torah ou annuaire téléphonique osef :noel: ) : http://mojofarm.comule.com/index.html

ID: -Plutonium- 
Niveau 37 très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous ! 
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux  [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi   ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ] 

-LIDL-
-LIDL-
Niveau 7
13 septembre 2010 à 22:22:32

Je suis xSkelx, ajoutez moi ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
14 septembre 2010 à 11:11:19

Héhé enfin lvl 40 et dans la foulée, j'vais assez de sous pour le nouveau château =)

Boutiii

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:16:48

Bien joué boutiii ;)

est ce que quelqu'un sait pourquoi des fois le petit chateau de la pub qui rapporte 500 coins a parfois un contour vert fluo ? :o :o

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
14 septembre 2010 à 11:55:16

Perso je l'ai toujours le contour. T'es sur quelle version ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:18:54

GG Boutiii, j'ai remarqué ça IG en effet !

Conseil aux nouveaux joueurs ( par exemple là Matdu77, xSquelx...) : c'est sympa de se présenter sur le forum. Mais plutôt de demander a ce qu on vous ajoute, VOUS, vous devriez ajouter les joueurs. Je sais que moi, ( a part au tout début bien sur ) c'est très rare que j'ajoute quelqu'un car combien de fois j'ai ajouté de personnes même sur ce forum et qui au final ne sont jamais passées chez moi... Donc ajoutez les gens, passez chez eux, et alors il y aura beaucoup de chances qu'il passe en retour chez vous.

ID : -Plutonium-
Niveau 37 très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous ! 
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux  [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi   ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ] 

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
14 septembre 2010 à 20:16:28

je suis sur la version basique ;) ben la oui je l'ai eu toute la journée mais dhabitude je l'avait pas , mais je l'avais déjà vu une fois sur celui d'un pote

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
15 septembre 2010 à 11:08:10

Je sais pas alors. De toute façon ça change la vie de personne^^

Au fait, si quelqu'un à une idée, j'aime pas ma map nord mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:13:47

C'est clair qu'elle est space ta map Nord... :noel:
Chai pas, si tu veux farmer, tu peux te faire une map 100% Ruby Groves par exemple.

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
15 septembre 2010 à 13:59:57

Ben au début jvoulais faire un jeu d'échec, mais jme suis vite rendu compte que c'était moyen ^^. Et jsuis pas un farmer, j'veux faire un beau truc x)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment