CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

-Quicksilver-
-Quicksilver-
Niveau 8
10 octobre 2010 à 20:36:03

Perso je m'en fou d'avoir un gros topic :honte:

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
10 octobre 2010 à 20:52:19

Pis il est déjà assez gros comme ca :D allez go sur le fofo :)

steaji
steaji
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:35:02

Mon pseudo : Ti-ze

Des gens pour me conseiller des batiment à haut rendement? Je suis lvl 23 et j'ai commencé à mettre des rubis grove ( c'est hyper rentable apparement )

Thks you

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:05:26

Steaji, je t'invite à poser ta question sur le forum de We Rule adapté : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25168-0-1-0-1-0-we-rule.htm

A bientôt !

SP-57
SP-57
Niveau 2
20 octobre 2010 à 14:37:42

Bonjour a tous,
Est ce que quelk1 aurait une astuce pour avoir des mojos et des coins GRATUITEMENT (autrement dit sans payer sur iTunes store 0,79 ou plus, ou sans acheter des jeux !)

Sidel
Sidel
Niveau 14
27 octobre 2010 à 12:25:59

Nouvelle version de We Rule à télécharger ! :fete:

Le but des quêtes, c'est de construire les batiments indiqués :question:

Mon pseudo : Sidel31 :ok:

ulk
ulk
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:30:40

Pour les quetes faut aller chez d'autres joueurs acheter ce qui t'est demandé, et une fois que les 3 joueurs t'ont délivré ce que tu leur as commandé, tu gagnes un nouvel objet de déco, genre un pti enclos avec des cochons, un trone et dautres trucs.

Sinon moi jvoulais poser une question. Je suis level 40 depuis un bon moment mais ya un truc que jai toujours pas compris:
pourquoi beaucoup de joueurs construisent au moins 9 tailleurs ? Souvent disposé en carré ... Je capte pas ... Lol jai essayé mais pasnvu de diff ...

Merci

Au passage, mon pseudo : zizzzou
;)

Tortuga_Oro
Tortuga_Oro
Niveau 2
05 novembre 2010 à 22:18:17

Eyhh salut zizzzou je t'ai ajouter sur we rule il n'y a pas longtemps ^^ moi c'est loic24 !! Euh moi aussi jai remarquer pr les tailleurs mais je sais pas pk c'est débile .. -_-' !! Ah ouais aussi j'aime bien ton chateau il est pas mal =) mais pouahahaa tu as du en chi** pr la citadelle a 750 000 coins !!!

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 novembre 2010 à 11:31:19

Les tailleurs c'est les meilleurs bâtiments du début, surtout vu le prix qu'ils coûtent, en en construisant plein dès le début, tu bats largement un red dragon's lair qui coûte 200 fois plus cher. ^^

ulk
ulk
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:38:32

Hi loic24 sympa kon se retrouve ici lol.
Sinon ouais mon royaume est pas mal mais je commence a m'en lasser un peu... G envie de tout demolir et reconstruire lol mais ca va me prendre des heures ... Sinon j'aime bien mon south realm ;) j'ai fait une opposition riches/pauvres, séparés par une mer pleine de dangers lol.

Merci pour la reponse pour les tailleurs, mais je comprends tjs pas pourquoi des mecs niveau 40 les gardent...

ulk
ulk
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:46:08

Et pour la citadelle a 750000 franchement g pas galéré. Je plante la nuit des magic cauliflower, et la journee soit des watermelon, soit des graps.
Des trucs qui rapportent quoi... Jdois gagner autour de 130000 par jour donc ca va assez vite (faut dire que j'ai aussi mon east realm rempli de rubis grove, qui me rapportent 15000 a chaque fois que je recolte les rubis, et je le fais 2 ou 3 fois par jour.
Par contre les diamant groves c'est du vol, 100000 pour le planter, et seulement 150 de gain a chaque récolte...
O.o

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 novembre 2010 à 13:10:19

Ulk : Parce qu'une fois payés, tant que t'as de la place pourquoi les détruire, quand ils rapportent plus qu'une bâtiment à 300 000? ;)

Les diamond grove servent à rien par rapport aux ruby grove... ^^

ID : Fendora lvl 38 (39 d'ici lundi)

ulk
ulk
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:04:02

Ok fendora mais sachant que tu ne peux pas passer ou recevoir autant de commandes que tu veux, il vaut mieux avoir tes clients sur les red dragon lair que sur les tailleurs non ?
Faudrait que je retourne consulter les tableaux qui referencent tous les xp et argent par batiment pr confirmer.
Et de tte facon, quand il y a plusieurs tailleurs, ils ne sont jamais tous occupés, alors que les dragon lair oui. Et niveau esthetique c'est pas tres beau jtrouve ...

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 novembre 2010 à 19:28:01

D'ici à ce que tu heurtes la limite des commandes t'as largement le temps...
De plus, les commandes sur le tailor shop se finissent en 8h.... Contre 48 pour le red dragon's lair.
Donc la limite n'a aucune importance. ^^

Le fait qu'il ne soient pas tous occupés, c'est juste que t'as pas assez d'amis, ceux qui ont 5 red dragon's lair ont une centaine d'amis/followers, donc ça va vite....

Tortuga_Oro
Tortuga_Oro
Niveau 2
06 novembre 2010 à 20:38:58

Ouais cest cool quon se retrouve la ^^ moi aussi jai pas mal de rubygroove et cest genial la mer je pense que je vais faire un truc du genre ds la prochaine partie =) mais la je remplace et comble les trous de ma parti principal du chateau et aussi ma ville sur la gauche jai trop d'idées jaime ce jeux !!
Ah et pr les tailleurs ils prennent trop de places par rapport au dragon du coup a long termes cest plus interressant de mettre les dragons !! Enfin je trouve ^^

Fendora
Fendora
Niveau 7
06 novembre 2010 à 23:52:09

A long terme non, tu auras toujours une avance considérable du fait du meilleur rendement des tailleurs que tu auras pu placé bien avant vu leur prix. ^^
De toutes la place n'est pas vraiment à prendre en compte, personne ne remplit une map' de bâtiment, vu qu'après la limite des commandes, c'est bien plus rentable de mettre des grove que des bâtiments. =p

Tortuga_Oro
Tortuga_Oro
Niveau 2
07 novembre 2010 à 00:55:26

Ouais je suis d'accords pr les ruby j'en ai aussi unepartie entiere !! ^^ mais tu as vu tu n'as pas bcp de batiment ds ton royaume alors que tu es qand meme au nivo 38 ... moi le mien il est blindé mes batiments se marche dessus et jai mm pu finir une partie entiere (sans mettre de mon argent) de ruby alors je pense que cette methode est pas super pr se developper dans we rule !!! =) il vaut mettre de tous (tailleurs et tous les autres batiments ..) pr progesser !! ^^' dsl je m'emballe un peu mais cest juste mon avis =D

Fendora
Fendora
Niveau 7
07 novembre 2010 à 09:27:17

Nope, les bâtiments sont hors de prix et rapportent peu face aux ruby grove, donc il est plus rentable de commencer par les ruby grove, certes je suis lvl 38 sans gros bâtiment, mais j'y suis arrivé bien plus vite que les autres. ^^
C'est ça la rentabilité.

Tortuga_Oro
Tortuga_Oro
Niveau 2
07 novembre 2010 à 10:47:33

Ah ouais je n'avais pas vu se coté la !! ^^ (hii je viens de passer au niveau 39 ^^ pouahaa le 40 est ds un moment encore ^^')
Au faite tu compte remplir ta map de tailleurs et de ruby ou bien ..?

Fendora
Fendora
Niveau 7
07 novembre 2010 à 13:48:18

Nope, c'était pour le début, now je fais les ruby groves. ;)
Une fois fait, je mettrais des bâtiments, comme le château vintage.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment