CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:35:21

Si si elle a marché ! C'est juste qu'elle n'est pas terminée ! Et un conseil choisis mieux tes bâtiments, je sais que chez moi l'arbre est quasi toujours libre et il est pas loin de rapporter le double de la joillerie par exemple (3ème meilleur bâtiment du jeu)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
17 septembre 2010 à 14:42:20

Bon à partir de cette aprem, je suis à Paris jusque dimanche. Donc il risque d'avoir quelques commandes ratées.
Je m'en excuse par avance ^^

Boutiii :lvl 40, tous les bâtiments disponibles
Mon tableau du rendement des commandes passées à l'extérieur à jour ici. http://www.megaupload.com/?d=Y757RTME

Wakys
Wakys
Niveau 3
17 septembre 2010 à 19:21:55

Tkt Boutiii je suis pas prêt de te supprimer de ma liste ;D
Autre chose je pense faire une map de ruby groove en bas et d'après mes souvenirs dites moi si je me trompes ^^, il faut mettre 50 ruby en haut à gauche et 50 en haut à droite et 50 en bas à droite et 50 en bas à gauche (xD) et mettre des batîment au milieu comme font les premiers mondiaux ou pas ? Aussi je pensais les compresser avec la fameuse technique quand on les achètent et donc sur les 50 (carré de 7x7 en compressant faire des carrés de 20x7 psk je peux pas compresser tout mes arbres psk le temps de chargement d'un achat n'est pas assez long donc faire des 7 lignes de 20 arbres compressés. En faire 4 carré sur chaque map avec des chemin autour et des cartography shop à l'intérieur. Vous en pensez quoi Bonne idée ou pas ? Sachant que je ferai juste une belle map avec tout les batîment au milieu (en espérant que vous ayez tout compris comme d'hab^^) =P

Wakys :)

Fendora
Fendora
Niveau 7
17 septembre 2010 à 20:46:11

J'vais bientôt pouvoir acheter les ruby grove et j'ai du fric, je cherche aussi comment bien les compresser, faudrait donc mettre 20 ruby grove ensemble en carré?

Wakys
Wakys
Niveau 3
17 septembre 2010 à 23:19:44

Bah si tu veux j'ai regardé dans les premiers mondiaux il font comme j'ai dit 4 carré de 7X7 et des batiment au milieu je pense faire ça plutot que de full ruby groove, mais pour les compresser pas au lieu de faire 7 lignes de 7 tu fait 7 lignes de 20 en compressant les arbres (compresser 7 revient à 20 je crois) vu que tu peux pas compressé tout pour faire 20X20 tu compresse juste les 7 première ligne :) Dis moi si tu comprend pas tout au pire va voir chez moi je vais fair ela première ligne sur la map du bas =P

Wakys

Wakys
Wakys
Niveau 3
17 septembre 2010 à 23:40:19

Yo les gens, en fait comme un @!# je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas faire un carré de 20X7 en tout cas moi psk je sais pas si vous avez ce bug que quand on plante plusieurs fois la même chose quand l'achat du premier se termine (la barre de chargement) celle du deuxième aussi ce qui limite la compression a 2,3 collé.
Je vais réfléchir la nuit porte conseil ^^ :D

Bonne nuit à tous, Wakys (:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 10:56:02

Je vais me faire une map de Ruby Grove, mais j'hésite à compresser... Car c'est franchement moche. Et j'ai peur que ça bug et de pas pouvoir récolter :(

Wakys
Wakys
Niveau 3
18 septembre 2010 à 11:42:20

ça bug pas tkt tu peux regarder sur ma map j'en ai compresser 2 pour essayer et la récolte marche très bien ;)
Après c'est ptet moche mais bon de toute façon une map de ruby groove c'est moche alors quitte a en faire une autant qu'elle soit rentable ;D

Wakys

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:17:30

De toute façon on peut les bouger après si ça me plait pas non ? ( même si bien sur ça casse l utilisation du bug )

Fendora
Fendora
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:08:26

Donc on les colle par paquet de combien de grove? x)

20?

Fendora
Fendora
Niveau 7
18 septembre 2010 à 16:17:34

J'ai été voir j'ai enfin compris, c'est vraiment des lignes d'accord.... x) Jusqu'à 20 ruby grove en une ligne.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:34:19

Une technique pour les placer vite ? Car je viens de test, faut bouger le ruby vite car là j'ai réussi a en placer deux seulement :noel

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:38:56

Chaud la moitié du message a été bouffée :(

Je disais donc :
Une technique pour les placer vite ? Car je viens de test, faut bouger le ruby vite car là j'ai réussi a en placer deux seulement :noel: il faut aller très vite pour en placer 20 non ? Je vois pas trop comment faire...

ID: -Plutonium-
Niveau 38 très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous ! 
Merci de prendre si possible les bâtiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux  [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi   ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ] 

Fendora
Fendora
Niveau 7
19 septembre 2010 à 10:33:48

J'sais pas trop, j'viens d'être level 22, j'devrais être 23 demain ou après demain.

Faudra que je teste mais normalement c'est possible... ca se construit en combien de temps?

Wakys
Wakys
Niveau 3
19 septembre 2010 à 11:12:56

Non c'est pas possible, on peut en mettre 3 maxi avec ce bug,
je vais essayer de faire autrement mais quand on compresse au max deux ruby le deuxième prend combien de place de plus 1/3 ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:58:10

Ce qui est rageant c'est que sur le leaderboard, certains en compressent jusqu'à une vingtaine, je sais pas comment ils font :(

Fendora
Fendora
Niveau 7
19 septembre 2010 à 12:43:46

Essayez avec we rule gold, red et normal.

Le deuxième du jeu qui en comprenne jusqu'à 20 joue apparemment davantage avec la red.

Faut voir laquelle le permet j'imagine.

Wakys
Wakys
Niveau 3
19 septembre 2010 à 14:23:51

J'avoue mais moi le bug ça me le faisait pas avant donc ça se trouve il a fait ses lignes avant le bug :(
Aussi ce matin j'ai eu 6 mojos psk ça faisait 6 mois que je jouait à We Rule :D ^^ça vous l'a fait aussi ?

Fendora
Fendora
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:39:39

Ca fait que deux semaines. :o))

ID : Fendora lvl 22, ajoutez moi :p)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:01:56

Tu as mal lu Wakys, c'est 6 mojos pour l'anniversaire des 6mois de We Rule !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment