CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Wakys
Wakys
Niveau 3
19 septembre 2010 à 17:46:50

Ouai j'ai remarqué ^^", pourtant j'était sur que c'était 6 mois que vous avez joué j'ai du me trompé x)
Alors des nouvelles pour les ruby grooves ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:32:01

Non, je vais test dans la soirée avec la version Red, mais j'arrive vraiment pas a voir comment font ceux qui arrivent a faire des lignes de 20...
+ Faudrait pouvoir communiquer dans We Rule, c'est un peu frustrant cette absence de communication, genre ici pour demander à ceux qui ont réussi a faire lignes leur méthode, ou encore dans mon cas de dire aux bornés ( car ceux sont 3-4 toujours les mêmes !) qui me spamment l'arene ou la fauconnerie plusieurs fois par jour qu'ils arrêtent.... Mais ça m'étonne qu'ils n'aient toujours pas captés, certains commandent parfois 4 à 5 reprise dans la même journée et reviennent le lendemain ! Ils devraient se poser des questions tout de même !

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
19 septembre 2010 à 19:21:31

Re tout le monde, je suis de retour =).
J'reviens et j'vois que vous etes plusieurs à vouloir farmer ? ^^ Ben j'paux pas vous expliquer comment être L'ultimate farmer from we rule désolé, je suis un noob en la mtière.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:36:00

Avec Wakys on veut se faire un map de farm, mais on arrive pas à faire comme ceux du top classement :snif2:

ID: -Plutonium-
Niveau 38 très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !
Merci de prendre si possible les bâtiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ]

Wakys
Wakys
Niveau 3
19 septembre 2010 à 19:56:43

Trop :'( j'avoue que t'as raison Plus+ manque de communication ;), mais j'ai besoin d'un avis quand on compresse au max 2 ruby (vous pouvez aller voir sur ma map principal ;D) le deuxième prend cb de places en plus 1/3 d'un ruby normal ? 1/4 ? J'attend vos suggestions ;)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:58:05

Je ne comprends pas bien le sens de ta question, mais je dirais qu'en compressant, 2 ruby Groves compressés prennent la place de ce qui équivaudrait à 1,3 ruby grove si on considère que le Ruby seul vaut l'unité 1.

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
19 septembre 2010 à 22:08:54

Woaw, j'ai l'impression d'être sur le forum Dofus :fou:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:52:56

1) J'ai de nouveau essayé Wakys, avec la version Red, je n'arrive toujours qu'à en compresser deux, et en plus je le fais mal, ils sont pas compressés à fond. Dès que le premier se termine ça foire tout...

2) Je ne sais pas qui tu es PaydayRangers ( Un power Rangers qui aime le Z peut-être :hap: ) mais bien que je n'ai jamais fréquenté le forum Dofus ( Dofus :rire: :rure :rore: ) je sens que ton post n'est pas un compliment, et je ne vois pas ce que tu reproches à ce topic qui est tout à fait honorable et paisible, je t'invite donc à regagner ton kikoo-forum de Dofus. Tchou. 

ID : -Plutonium- lvl 38

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
19 septembre 2010 à 22:54:54

Plutonium : Je ne viens du forum Dofus, D'ailleur je trouve ce jeu idiot ...
Bref, t'as pas compris mon post et c'est pas grave ...

PaydayRangers
PaydayRangers
Niveau 11
19 septembre 2010 à 22:55:24

Je ne viens pas*

Wakys
Wakys
Niveau 3
20 septembre 2010 à 08:44:10

@PaydayRangers : Donc t'es un joueur de We Rule ou pas ?

@Plutonium : Oui tu as bien compris pour ton premier post, et c'est vrai que moi aussi parfois je me tormpe je compresse pas assez c'est chiant, et je vois qu'une seule solution c'est qu'il l'ai fait avant que ce bug est été instauré psk mnt si tu va voir sur les map farm des premiers mondiaux, bah ils sont compressé par 2 :@

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:39:53

Wakys, je t'invite a regarder dans le leaderboard Sossony ( en fin de liste ). Je sais pas comment il a fait, mais lui regarde ses annexes, ses compactions sont non-stop sur toute la longueur de la map, pas un seul trou, tout parfaitement compacté :snif2:

Wakys
Wakys
Niveau 3
20 septembre 2010 à 19:34:57

OMG DE OMG O_o
la vache il doit prendre du temps à récolter ça Oo c'est beau ça c'est du farm é_è a mon avis il a fait ça avant le bug je pense ou alors il faudrait pouvoir lui parler en tout cas c'est bien fait ^^
J'ai regarder toutes ses map kiffant le tailor shop au milieu sur celle du haut ^^
T'as vu ses red dragon's lair la classe comment s'est compressé surtout que quand tu compresse tu doit tout faire d'un coup donc il devait avoir plein de milions :D $_$
Moi je dis ça mérite la 1ere place mondiale (:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:39:13

De toute façon, en théorie, si il fait disons 3 récoltes par jour + les commandes qu'on passe chez lui, il va vite monter dans le classement, étant donné que, en schématisant, quand quelqu'un sans compresser gagne 100, il doit gagner 10000 pour la même surface :s (en gros quoi).

Need :noel:

Wakys
Wakys
Niveau 3
21 septembre 2010 à 18:18:30

:doute: Non Non et Non :non: tout est faux à part le need :noel: ;)
Déjà il peux pas récolter 3fois/jour puisque c'est tout les 6H, à moins que ton mec dorme 6H et soit actif 18H je te rappelle que c'est des journée de 24H ^^
Et imagine celui qui compresse gagne 100 fois plus selon tes dire imagine son fric (un farmer de 4 map gagne environ 300 000/6H ça ferait 30M/6H non^^) tu te souviens on avait dit que pour 7 arbre on en mettait 20, donc un mec qui gagne 100 en compressant l'autre gagne 300.
Autre truc que je te rappelle c'est que les arbre prennet 1/3 de la place donc pour 1 arbre on a 3 arbre comressé ce qui revient aux calculs 100/400 ;)
J'espère que je t'ai bien compris et bien rectifié :sournois: ^o^
^^ Wakys (:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:07:39

Olilol Chef ! Sauf que j'ai bien précisé de pas prendre le 100 pour 10 000 au pied de la lettre, façon de parler :hap: Quand on dit " j'ai trois tonnes de boulot", en réalité on n'en a pas trois tonnes :mort:

Et si c'est faisable 3 récoltes par jour :(
Moi j'en fais trois : une en me levant le matin avant d'aller en cours, une à midi-une heure, et l'autre dans la soirée :ok:

:noel:

:d) ID: -Plutonium- :g)

Niveau 38 très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !

==> Merci de prendre si possible les bâtiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Tous ceux qui ne rapportent rien en comparaison des disponibles quoi ! Merci de votre compréhension ! ]

Wakys
Wakys
Niveau 3
21 septembre 2010 à 19:18:32

En fait t'avais raison oui trois c'est possible :gni:
Mais par contre les récolte X100 environ alors qu'en fait c'est X3 trois ça ça passe pas mdr ^^ :rire:
Pour en revenir aux groove je vais ajouter sossony et essayer de mettre sur mon profil que je veux lui parler c'est le seul moyen mdr^^ :fou:
En fait je t'avais mal compris et j'ai rectifié :ok: :-d

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:10:04

J'ai parcouru les topics de MojoFarm, il en ressort que l'idéal pour compacter est d'avoir la connexion qui lag, soit en saturant sa connexion Wifi, ce qui est un peu chiant a faire, soit, et je vais tester ça dans la soirée, en la ralentissant en passant en Edge par exemple.

Par contre attention, il semblerait que Ngmoco n'apprécie pas trop ce compactage et semblerait chercher a le supprimer. Donc je pense que je me laisserai une marge sur la carte pour pouvoir en decompacter dans le cas où Ngmoco nous chercheraient des embrouilles ( même si je doute qu'ils aillent vraiment emmerder les "petits" joueurs, mais plutôt le top 1000).

PS : et le fois 100 c'était façon de parler quoi, histoire d'allégoriser ( onche la pseudo forme verbale d'allégorie :noel: ) l'avantage que procure le compactage ( souligné par Ngmoco d'ailleurs )

Wakys
Wakys
Niveau 3
21 septembre 2010 à 22:34:40

Je comprend pas trop en quoi le lag wifi aide la dedans le chargement dure plus longtemps ?
Et ou tu as vu que ngmoco(: aimer pas trop ça sur un forum mojofarm ?
Mais tu sais ils on les moyen de coriger ce bug donc s'il l'ont pas encore fait il ont envie de se prendre la tête ^^
Et le 100 non je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde^^
Je pense que je vais me faire une map de farm psk 300 000/6H c'est déjà bien mais la je gagne rien en attendant ^^Wakys :D

Wakys
Wakys
Niveau 3
22 septembre 2010 à 22:23:24

Aujourd'hui j'ai gaspillé une quinzaine de mojo fait chier :diable:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment