CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Wakys
Wakys
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:41:53

Oups dsl boutii et pluto j'avais pas vu :desole:
Merci encore pour ton lien ;)

Pluto j'avais pas compris ton message je croyais que t'avais aps compris ce que j'avais dit donc que t'avais répondu totalement à côté

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:53:12

Nouveau contenu à l'allure bien sympa !

Visitor Data:

Fish Market - Fish Dinner
300 coins
330 XP

Naval Ships - 11 Detained Pirates
280 coins
250 XP

Par contre j'attends avant de construire de connaitre la duree des ordres pour connaitre les rendements, si quelqu'un les a...

pierro451
pierro451
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:23:23

Moi mon but c'est d'avoir tout les bâtiments c'est tout ( et sur la Map principal bien ranger et tout :fou: )

Par contre je commande presque jamais chez les autres parce que le jeu rame sur mon touch 3G --'

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
30 septembre 2010 à 19:04:15

Moi aussi je cherche à avoir toous les bâtiments, mais la, c'est 18 mojos par navire....Et j'en ai que 15.... ca attendra donc

Et voilà une mise a jour de mon fichier Excell pour les plus impatients ^^ http://www.megaupload.com/?d=3J3OX21T

Boutiii: lvl 40, tous les bâtiments disponibles.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:17:03

Une MAJ de We Rule qui serait bien, ce serait de pouvoir "verrouiller" certains bâtiments, et ainsi choisir de proposer une commande dans tel ou tel bâtiment.
(Par exemple, et vraiment par hasard, verrouiller la fauconnerie ou l'arène :hap: )

ID : :d) -Plutonium- :g)
Level 39, extrêmement actif :ok:

Très nombreux bâtiments dont quasi tous les derniers.

:banzai: Merci de NE PAS COMMANDER DANS LES BÂTIMENTS AUX TRÈS MAUVAIS RENDEMENTS COMME FAUCONNERIE, ARÈNE, PRISON, PALAIS DE JUSTICE, TENTE, je REFUSERAI systématiquement.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:48:55

We Rule Quests will bring:
-New Reasons to Explore
-Exclusive Loot
-New Quests Every Week
Explore & Adventure

We Rule Quests will have you hunting across your friends’ Kingdoms and Realms in search of assistance, goods and services necessary to complete your assigned tasks. Having the right friends with the right open shops will be key for your success. If your social map is looking a little empty, now is a great time to make new connections and prepare for what’s to come.

Brand New Loot

Quests not only earns you XP & Coins, you’ll also score exclusive characters and decorations to customize your Kingdom. Want a king to hold court in front of your Grand Citadel Castle? Complete the Quest and he’s yours!

Frequent New Hotness

We’ll be releasing at least one new quest every week. You’ll have half a fortnight to sharpen swords, sew dresses or hatch Griffin eggs to score an all-new, unique treasure. Earn glory, honor and prestige for your Kingdom by completing them all.

Our new We Rule Quests adventure is coming soon!

More info on the next adventure-fueled iteration of We Rule will be available in the coming days, so stay tuned more details.

:bave: :bave: :bave:

Wakys
Wakys
Niveau 3
01 octobre 2010 à 22:32:03

Ce qui veut dire ??

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
02 octobre 2010 à 11:03:21

D'après ce que j'ai compris, va y avoir des quêtes, ou tu peux gagner un roi ou des trucs comme ca. Et pour les résoudre, va falloir passer des commandes spéciales. J'crois qu'il va falloir réouvrir la prison au grand public ^^

Wakys
Wakys
Niveau 3
02 octobre 2010 à 11:16:26

Ouai c'est un peu près ce que reverso ma fait comprendre ;) ^^

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:52:35

Oh vous êtes nuls les mecs c'est pas compliqué à traduire :noel:

Bon traduction express (certaines phrases en gros, flemme de faire dans le détail ):

We Rule Quest apportera :
-de nouvelles raisons d'explorer
-des cadeaux exclusifs
-De nouvelles quêtes chaque semaines
Exploration et aventure

WRQ (We Rule Quest) vous fera aller dans les royaumes de vos amis à la rechercher d'assistance, de biens et de services nécessaires pour compléter les tâches auxquelles vous avez été assigné. Avoir le bon ami avec le bon magasin ouvert sera la clé de votre succès. Si votre carte des amis semble un peu vide, maintenant c'est une grande occasion de faire de nouvelles connexions et de préparer ce qui va venir.

Nouveaux loots :
Les quêtes ne vous feront pas seulement gagner de l'argent et de l'XP, vous gagnerez aussi des personnages exclusifs et des décorations pour personnaliser votre royaume. Vous voulez un Roi pour tenir la cour devant votre Grande Citadelle ? Completez la quete et il est à vous !

Au moins une nouvelle quête chaque semaine. Vous aurez une demi quinzaine (une semaine quoi :noel: ) pour fabriquer des épées, tisser des habits ou couver des oeufs de Griffon pour gagner un tout nouveau et unique trésor. Gagnez la Gloire, l'Honneur et le Prestige pour votre royaume en les complétant.

Notre nouvelle WRQ aventure arrive !

Plus d'infos dans les jours prochains.

En résumé, des quêtes seront disponibles dans le jeu. Hormis le fait de rajouter du contenu, je pense que c'est pour encourager les gens à avoir des bâtiments variés, et pas seulement se faire une armée de Carto/Red dragon lair (par exemple) ce qui dénature un peu le jeu. A vraiment jouer le jeu et pas seulement farmer comme des chinois.
Ca va être sympa a priori !

ID : :d) -Plutonium- :g)
Level 39, extrêmement actif :ok:

Très nombreux bâtiments dont quasi tous les derniers.

Fendora
Fendora
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:05:53

J'ai une question Plutonium... Pourquoi tu les supprimes pas les mauvais bâtiments? :o))

J'suis en train de me faire une map de ruby grove, j'passe au level 25 dans la journée j'pense. ^^
(J'ai pris beaucoup de retard cette semaine. x) )

Fendora
Fendora
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:07:11

Ah oui, et j'ai failli craquer sur la promo pour les dragons lair, mais bon c'était QUE en mojo qu'on pouvait les acheter et 50 mojos ça fait mal, j'en ai qu'une centaine...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 14:10:39

Fendora : je les supprime pas parce que je ne suis pas un farmeur et que j'essaye dans la mesure du possible d'avoir tous les bâtiments et un joli village :-)
Par exemple j'ai pas encore acheté les bateaux qui ont des mauvais rendements, car les gens vont se précipiter dessus, mais quand je serais lvl 40 avec de l'argent (enfin là des mojos :( ) en trop, je les prendrai, car ils sont jolis.

Fendora
Fendora
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:38:46

Bah si t'es pas un farmeur tu t'en fous que les gens fassent de mauvaises commandes. :fou:

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
02 octobre 2010 à 14:46:02

Haha supprimer des mauvais bâtiments ^^. Chinois des caves spotted x)

Et Plutonium, en gros ce que j'ai dit veut dire ca, donc j'suis pas nul ^^

Et j'me prépare à des nouveaux trucs à acheter =) j'ai 900 000 d'économies la mwahahaha

Boutiii, lvl 40 tous les batiments disponibles

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 15:07:06

Oui je suis pas un farmeur, mais je tiens quand même à avoir de l'argent pour pouvoir me payer ces bâtiments ! Soyons logique : on te propose de gagner soit 30pièces par heures, soit 7 pièces par heures. Perso étant donné que les conditions sont les mêmes, je choisis 30 !

Moi ca fait plusieurs jours que je me fais un cycle, de que j'arrive à 500 000 ou 600 000 je redescends vers 400 000 en remplissant ma map sud de Ruby Groves :noel:

Fendora
Fendora
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:04:05

Une question, mes realms sont beaucoup plus petites que celles des leaders du jeu...

Et la dernière fois que j'ai fait une expansion de 30%, la realm sud n'a pas été affectée (toujours pleine de ruby grove...)

Grandissent-elles selon les niveaux?

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:07:51

quand t'es sur un real, va dans la construction ou normalement tu etends ton royaume et t'auras les différents niveaux de chaque realm à acheter

Fendora
Fendora
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:09:32

Aaaah. o_O J'avais jamais pensé que ça pouvait être différent, en fait j'étends ma map principale pour rien. x)

Merci beaucoup!

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:46:32

Mais pas de problème ^^

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment