CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

matdu77
matdu77
Niveau 9
15 septembre 2010 à 16:25:14

Je suis de retour!dsl pour l'absence je vous ajoute :)

PtitRun
PtitRun
Niveau 9
15 septembre 2010 à 21:08:16

Salut !

Ajoutez nous :
rlavoisier56
chezza512

On ajoute toujours ceux qui viennent commander chez nous !

@++

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:26:55

Ton analogie avec la Chine m'a bien fait rire Psycho. Sur le forum, les quelques actifs qui subsistent on est plutôt français : des bénéfices ( en évitant de commander dans les bâtiments de merde comme j'ai pu le souligner précédemment ) mais des jolis villages. Après on a un chinois sur le topic, Genabum qui passe de temps en temps, et qui farm les arbres a rubis. :noel:

Plus sérieusement, merci de m'avoir ajouté. Comme tu as pu le voir j'ai fait de même.

Je vais tenter demain de passer chez vous Ptitrun ( pour ce soir j'ai rempli les transactions, j'en ai plus de disponibles ;) )

PS : pour Greg par exemple, c'est toujours une info intéressante : tu vas voir que tu es limité, si le chiffre n'a pas changé, à 35 transactions au total. C'est absurde, tu peux par exemple avec 15 commandes sur ton realm, et passer 20 commandes chez des amis x

A bientôt IG !

ID : -Plutonium-
Niveau 37 très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous ! 
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux  [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi   ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ] 

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 12:27:13

Salut salut. J'vous ai ajouté psycho, rlavoisier et chezza. Vous avez du choix et c'est ca qui me plait ^^.
Psycho comme tu le vois sur mojo farm, le batiment le plus rentable quand personne ne passe de commande dessus c'est la wizard tower, tu peux commencer par ca ^^. Apres je trouve que vers ton lvl y a la watching tower qui est pas mal. Mais bon, commence pas à remplir ta map avec le même batiment, ca fait pas tres beau. Et si tu veux de l'argent facile, dans l'interface où tu choisis le royaume, y a un ptit royaume sur le haut où y'est écrit free coins. Va dessus, clique sur la pub et tu gagnes 500 coins. La pub réapparait toutes les 10mn je pense

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 14:52:26

Bon désolé du double post, mais si vous etes pas entétés à passer commande sur la prison et la fauconnerie, vous serez contents ^^.

Mojo farm est très bien, mais il manque un truc....Le rendements de l'argent et de l'xp quand on passe commande chez quelqu'un. Et comme je suis un gentil garcon généreux ( oui oui je vous assure ^^), J'ai créé un document Excell exprès que vous pouvez télécharger là http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xls/9394_classeur1.html. Bon désolé de la présentation, c'est Excell et j'ai pas de gouts, donc c'est moche =, mais ca peut être utile

En espérant vous avoir été utile, Boutiii

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:34:33

Je vous conseille vivement, et surtout aux bas lvl qui ne le savent sûrement pas, d'acheter d'urgence avant qu'il ne soit enlevé l'Arbre Magique. Alors qu il n'est que lvl 9 maintenant, il représente le 3ème meilleur bâtiment du jeu en revenus financiers, derrière le CartoShoppe et le Millinery !

Fendora
Fendora
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:58:29

Que dalle il coûte 25 de mojos! J'les économise on sait jamais. :fou:

ID we rule : Fendora

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
16 septembre 2010 à 16:17:18

Merci bouttiii c'est sympa pour ton lien ;) mais malheureusement il est en 404 not found :'(

et ta map du nord moi je l'aime beaucoup en jeux d'échec et si tu regarde tu en as un qui en a fait un sur mojo farm avec les pions les rois reines et compagnie ;)

Et bienvenue aux nouveaux :D

Tayliator lvl 37 , ajoutez moi et passez commandes aux bons endroits et je passerai chez vous :D

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:05:13

Ha, bizarrement, j'arrive à le dl. J'vais essayer avec un autre hébergeur

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:19:31

Essayez celui là et dites moi si c'est bon.
http://www3.bigupload.com/files/M13CAH5424/Rendement_commande_%C3%A0_l'ext%C3%A9rieur_we_rule.xls.zip.html

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:28:01

Bon désolé triple post.....j'aurai dû l'essayer avant de le poster, le lien ne fonctionne pas chez moi.
Dernière tentative, je l'ai mis sur MU, il fonctionne chez moi, j'espère qu'il en sera de même chez vous.

http://www.megaupload.com/?d=27N2BO9M

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:08:46

Bha ca peut prendre un peu plus de temps. Il faut d'abord l'accepter et ensuite la livrer. Et si tu crois que c'est un bug, chez moi je n'ai rien recu de toi

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:30:34

Nouveau bâtiment, le nid du Phoenix. Bien cher, (250000 pièces) mais surtout bien gros en taille... J'hésite à le mettre sur la Map principale j'ai peur que ça fasse moche...

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:00:18

Mais le pire, c'est que niveau rentabilité, le nid bat le cartography shoppe ^^. J'vois d'ici les rageux qui ont blindé leurs map de carto =).

PS: A chaque nouveau bâtiment, j'vais essayer de faire une mise à jour de mon fichier excell

Wakys
Wakys
Niveau 3
16 septembre 2010 à 21:00:54

Elle est pas mal la nouvelle page d'accueil avec le phénix :D
Au fait Boutii j'ai regarder toute tes map elles sont super =P surtout celle avec l'eau, celle de droite est pas super x)
Moi je pense faire une belle map au centre j'ai déjà commencer en bas à gauche vous pouvez voir =P, je vais farmer du rubis sur les autres farm je pense.
Au fait les nouveau je vais essayer de passer chez vous, ajoutez-moi et je ferai de mon mieux ;)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:11:07

Merci Wakys ca fait toujours plaisir.
Et oui les maps Est Et Nord sont moyennes parce que j'ai pas assez d'imagination ^^

Et j'ai fait une erreur sur mon dernier post. Le nid est plus rentable que le carto shoppe seulement quand on commande à l'extérieur

Boutiii
Mon tableau du rendement des commandes passées à l'extérieur à jour ici. http://www.megaupload.com/?d=Y757RTME
Désolé, à chaque mise a jour ca va etre un nouveau lien car je ne sais pas comment modifié l'ancien

Wakys
Wakys
Niveau 3
16 septembre 2010 à 21:13:20

Merci pour tout tes lien Boutiii (: mais quand je vais sur ton lien ça me met "Ce fichier n'est présentement pas disponible.".
Mais bon on verra plus tard ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:18:47

Ca le fait souvent, tu réessaye 2/3 fois de suite et c'est bon. Et tous les liens ont le même contenu, les non MU sont des essais ratés ^^

pierro451
pierro451
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:51:55

Merci boutiii!

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 septembre 2010 à 22:15:51

De rien =)

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch