Ton analogie avec la Chine m'a bien fait rire Psycho. Sur le forum, les quelques actifs qui subsistent on est plutôt français : des bénéfices ( en évitant de commander dans les bâtiments de merde comme j'ai pu le souligner précédemment ) mais des jolis villages. Après on a un chinois sur le topic, Genabum qui passe de temps en temps, et qui farm les arbres a rubis.
Plus sérieusement, merci de m'avoir ajouté. Comme tu as pu le voir j'ai fait de même.
Je vais tenter demain de passer chez vous Ptitrun ( pour ce soir j'ai rempli les transactions, j'en ai plus de disponibles ;) )
PS : pour Greg par exemple, c'est toujours une info intéressante : tu vas voir que tu es limité, si le chiffre n'a pas changé, à 35 transactions au total. C'est absurde, tu peux par exemple avec 15 commandes sur ton realm, et passer 20 commandes chez des amis x
A bientôt IG !
ID : -Plutonium-
Niveau 37 très nombreux batiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !
Merci de prendre si possible les batiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ]