CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:35:13

Bhé à l'époque y avait pas une masse de batiments comme maintenant et les realms n etaient pas présents. J'en avais donc mis une sur l'unique map. Apres, en faisant un realm "foret", jme suis dit que ca serait cool une école pour pigeons ^^. Et puis sur mon realm "de l'eau partout" j'ai essayé et ca faisait classe.
Maintenant que je les ai mis, j'vais pas les supprimer, ca me ferait mal au cul

PS1: Et oui, j'ai des tendances masochistes x)
PS2: Faut croire que j'suis con
PS3: Même pas ^^

Ohmique89
Ohmique89
Niveau 1
25 septembre 2010 à 19:19:06

Bonsoir, j'ai un peu de mal a comprendre le systeme de visite dans les autre royaumes ainsi que les "commandes"

Merci de m'éclairé de votre bougie

Si vous voulez m'add mon pseudo c'est ohmique89

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:11:18

Salut à toi jeune gomme !

Je t'explique ça :
Tu as la possibilité de commander dans des bâtiments d'amis que tu as ajouté pour gagner un peu d'argent et d'expérience, de même qu'ils peuvent venir commander chez toi.
Par exemple, imaginons que tu ailles dans le somptueux et génialissime village d'un de tes amis, celui de -Plutonium- (par exemple et au hasard :noel: ). Tu cliques sur un bâtiment, comme le Cartography Shoppe, une petite fenêtre apparaît et tu cliques sur la "commande". A partir du moment où -Plutonium- aura accepté la commande, tu seras livré environ 20h après, d'une certaine somme et d'une certaine expérience.
Bien sur, les temps de commande, ainsi que les gains varient d'un bâtiment à l'autre. Il est judicieux de se renseigner sur les meilleurs pour avoir le rendement le plus intéressant (regarder dans une page précédente le fichier excel posté par Boutii, où il a listé les bâtiments et calculé leurs rendements).
De même, tes amis peuvent venir commander chez toi.

Il existe une limitation de 35 transactions en même temps : par exemple, tu as en même temps 20 commandes chez tes amis, et 15 commandes sur ta carte.

Je le répète une nouvelle fois on sait jamais : n'oublie pas, ce n'est pas parce qu'un bâtiment est gros ou que la valeur du gain affichée dans le jeu est importante qu'en réalité il a un bon rendement : un petit bâtiment qui fait gagner 300 en 10h sera bien plus rentable qu'un gros bâtiment qui fait gagner 700 en 60h

En espérant avoir pu t'aider, -Plutonium-

Ohmique89
Ohmique89
Niveau 1
25 septembre 2010 à 21:05:15

Merci de ta réponse -Plutonium- j'ai pense avoir compris,mais si je fait une commande dans un de tes batiments qu'est-ce que cela te rapporte a toi ?

Wakys
Wakys
Niveau 3
25 septembre 2010 à 21:21:38

ça lui fait gagner de l'argent quand il accepte la commande ;)
Passe chez moi si t'as le temps j'en ferai de même (:

Wakys

Ohmique89
Ohmique89
Niveau 1
25 septembre 2010 à 21:34:13

Je suis actuellement chez toi ^^ mais je ne vois rien "d'open",pourquoi??? et pui tu peut passez chez moi, mais je n'ai rien d'interressant pour le moment :)

Wakys
Wakys
Niveau 3
26 septembre 2010 à 09:58:10

Tu doit avoir au moins un tailor shop (:
Et y

Wakys
Wakys
Niveau 3
26 septembre 2010 à 10:00:31

Désolé j'ai posté sans faire exprès :desole:

Tu doit avoir au moins un tailor shop (:
Et y a rien d'open chez moi psk comme te l'a expliquer pluto on a une limite de 35 commande j'ai donc reçu et commandé trop de commande (:
Donc ce matin je vais en laisser une pour toi (enfin plusieurs sinon tu l'aura pas assez vite^^)

chilavert2
chilavert2
Niveau 4
26 septembre 2010 à 17:29:54

Hello,

ça fait un petit moment que je suis sur we rule et que je commande chez la plupart d'entre vous, j'espère que vous ferez de même, j'ai pas encore beaucoup de bâtiments mais j'y travaille...

pseudo: chilavert2

Ohmique89
Ohmique89
Niveau 1
27 septembre 2010 à 21:26:41

Salut Salut je commande chez toi quand je peux chilavert ^^ ainsi que chez toi wakys ^^

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:58:17

J'achete également !

neo1639

Wakys
Wakys
Niveau 3
27 septembre 2010 à 21:59:15

Moi c'est bon j'ai commander chez vous deux x)
Ma map de groove avance bien :D
Dsl si j'ai pas les nouveaux batîment je suis un peu en retard je privilégie les groove sorry :desole: :gni: x)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:56:03

Level 39 :fete: Par contre 1500 000 points d'XP pour passer level 40 :mort:
Normal quoi :noel:

Sinon je suis assez sidéré par les faits de certains : régulièrement des nouveaux joueurs m'ajoutent. Je ne poste mon pseudo que sur ce forum. Ça fait plusieurs pages que je clame haut et fort que je ne veux pas de commandes dans les bâtiments de merde. Et bien ceux ci se jettent sur ces bâtiments en question ! Et vas y que je te spamme la fauconnerie et l'arène, et plus si affinités. :snif: Foutage de gueule ? Ou débiles qui ajoutent sans lire aucun post ? :snif2:

ID: -Plutonium- Level 39
Très actif. Tous les derniers bâtiments. 
Et par pitié, nouveaux comme anciens joueurs, ne commandez pas dans les bâtiments aux rendements minables comme Fauconnerie, Prison, Arène, Tente de voyance, Bijouterie... Je refuserai systématiquement. 

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
28 septembre 2010 à 20:58:46

Des gents vont sur ma realms ils font donc leffort daller sur ma realm y a la millinery de libre l université et l'apothicaire et il me commande aux joutes je déprime jvais finir par les supprimer ^^

Tayliator lvl 38

Wakys
Wakys
Niveau 3
28 septembre 2010 à 21:07:03

Lool pluto je squate ton milinery mnt ;)
J'ia fini mon dexuième carré de groove :gni: ^^"

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:54:38

Message à l'attention d'Ohmique :
Je pense que soit tu te fous de moi, soit tu es débile. Je pense que tu as quand tu es arrivé sur le topic regardé au moins les 2 dernières pages, tu as demandé qu'on t'explique les commandes, je t'ai pondu un gros pavé d'explication en insistant sur le fait que certains bâtiments étaient nuls genre Fauconnerie. Et toi tu fais comme les 60% dirons nous de joueurs de We Rule qui s'acharnent sur ces bâtiments aux rendements minables sans réfléchir un tout petit peu ( les premiers niveaux ok on connait pas, après on de rend compte de truc on s'améliore, surtout quand on vient prendre conseil sur un forum) ! Mais t'es complètement demeuré ( pour pas dire autre chose...) ou tu le fais exprès ?! C'est terrible quand même ! "nan mé la pHoKoneRi c 1 batiman 2 pGM sa raportt 1 Max 2 sou, kom pour l'areine ou enkor la prizon jé le kiki tou dur kan je lé voi dispo, regardé ya dé tré gro chifrs sur la komande" :hum:
:sors:

Wakys
Wakys
Niveau 3
29 septembre 2010 à 16:35:29

Question à l'attention de pluto et boutiii :

Dans le tableau de mojo-farm, les rendement par heure sont ceux lorsque l'ont commande chez soi mais les rendements (qui je précise ne sont pas les même) quand on commande chez les autres ne sont pas marqué je pense que certain batîment sont certainement assez rentable ;)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:32:03

Je ne comprends pas trop ta question Wakys ( en fait je ne la vois pas :D ). 
Pour déterminer le rendement des bâtiments à l'extérieur, il te suffit de diviser la valeur du gain à l'extérieur par le nombre d'heure nécessaire à sa réalisation. 
Exemple de l'arbre : tu gagnes 295 pièces en 10h, donc 29,5 pièces par heure. 
Mais si tu es trop une larve pour calculer, Boutii a mis ces rendements à l'extérieur en page Excel. ( cf page 57 ou 58 )

De tête, le classement des bâtiments en décroissant est le suivant :
Bateau de Pirate
Nid du Phoenix
Carto Shoppe
Millinery
L'Arbre

Après je ne suis plus très sur : 
Apothicaire
Université
Horloge
Le bassin de l'Atlandide ( :D ) avec le requin

ID : -Plutonium- lvl 39

PS : dites depuis ce matin j'ai un problème, mon village charge très mal ( très longtemps) voire ne charge pas : chargement qui finit par un fail, alors que lorsque je vais chez un ami ça charge normalement, rapidement. Ça le fait à quelqu'un ?

Wakys
Wakys
Niveau 3
29 septembre 2010 à 18:05:39

pluto quand tu commande chez qqn tu gagne par exemple 900 or 500 xp pour 10 H ce qui fait tkt je sais compter 90/h or et 50/h d'xp mais quand qqn commande chez moi ce batiment ce ne sont pas les même rendu par ex ça je gagnerai 300xp et 500or ce qui fera 30xp/h et 50or/h et c'est ces dernier qui sont marqué sur le tableau or on s'en fou ce qu'on veut c'est les rendements quand nous on commande chez qqn ;)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
29 septembre 2010 à 18:58:33

Et comme te l'a fait remarquer Plutonium, J'ai déjà fait la remarque du manque de ce rendement sur mojo farm, et c'est pourquoi, aimable que je suis, j'ai décidé de faire le tableau que tu cherches ^^

ici>>>> http://www.megaupload.com/?d=WR5P364O <<<<<<là

Et plutonium, stop rager à mon avis c'est inutile ^^

Boutiii: lvl 40, tous les bâtiments disponibles.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment