CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] We Rule

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 19:37:48

Nouveaux bâtiments ! Thème Pirate cette semaine.
Au programme : un navire en construction et un navire à quai. Nouveauté de décor : on pouvait faire des rivières, on peut également désormais faire des lacs ! Jolis skins en tout cas.

Si quelqu'un trouve les rendements des bâtiments, qu'il les poste pls ( bon faut dire qu'à l'heure de mon post la MAJ et sortie depuis à peine plus d'un quart d'heure :noel: )

Wakys
Wakys
Niveau 3
23 septembre 2010 à 19:54:10

Mdr, Boutii le lacs vont être parfait pour ta map eau ;)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
24 septembre 2010 à 11:46:25

Omg, à la base c'est ce que j'voulais faire....Que de l'eau avec du plancher des vaches juste pour les bâtiments mais c'était impossible. J'crois que j'vais bien merder à faire ça maintenant.

Boutiii: lvl 40, tous les bâtiments disponibles
Tableau du rendement coins/xp des commandes passées à l'extérieur mis à jour ici.http://www.megaupload.com/?d=WR5P364O

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:17:56

Merci pour l'actualisation du tableau Boutii, c'est très utile. (même si personnellement je ne m'en sers pas, j'ai les valeurs en gros dans la tête à force :noel: ).

Le chantier naval a un skin original mais ne rapporte quedal, c'est dommage.
Et le navire qui a d'excellent rendements, ca aurait été génial qu'il puisse larguer les amarres et se balader dans l'eau !

Mais là n'est pas le but de mon post.
J'ai un problème : j'ai un peu réorganisé ma carte et j'ai fait de la carte ouest ma carte "Agriculture". Or j'ai un problème, un des champs qui était donc sur la map principale ne veut pas se supprimer ! Je le supprime, il disparaît, et dès que je réalise un nouveau chargement (en changeant de carte par exemple), il est encore là ! Y aurait-il une limitation du nombre de suppression de bâtiments par jour ? Ou bien est ce un vrai bug ? :(

Wakys
Wakys
Niveau 3
24 septembre 2010 à 18:33:23

Bon ma map groove commence à avancer, c'est bien rentable niveau xp ;)
Quelqu'un en a commencer une aussi ?

N'hésitez pas à venir chez moi ;) "Wakys"

Fendora
Fendora
Niveau 7
24 septembre 2010 à 18:33:55

J'attends d'avoir assez de fric pour remplir une realm d'un coup, avec bug. ^^

Wakys
Wakys
Niveau 3
24 septembre 2010 à 19:03:14

Mais fendora tu évolue pas je vois jamais de nouveau batîment à part des taylor shop pk ?

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:24:19

Plutonium, quand tu regardes de plus près (genre apres t'etre jeté sur le nid du phénix ou le carto shoppe ^^), tu vois que beaucoup de gens ont un champ sur leur map principale. C'est donc un bug répandu. Désolé pour toi

Fendora
Fendora
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:40:48

Wakys : J'attends d'être level 35 pour acheter les dragon's lair, y'a qu'eux qui m'intéressent, les tailor shops me suffisent pour le moment, j'augmente assez vite j'trouve, j'suis passée lvl 23 hier avant hier, 'jdevrais être level 24 ce week end voire 25 rapidement si j'me décide à planter mes ruby's grove (+1000 d'exp à chaque plant). ^^

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:51:28

Effectivement Boutii, je vois ça pour les champs... C'est rageant :(

PS : oui je me jette sur les bâtiments dont l'ordre se termine si c'est des bâtiments convoités ! (Et surtout si je peux sortir l'iPhone :noel: )

ID: -Plutonium-

Niveau 38 très nombreux bâtiments dont tous les derniers. Très actif, passez chez moi et je passerai chez vous !

Merci de prendre si possible les bâtiments les plus rentables, ce qui est dans notre intéret à tous les deux [Cartography Shoppe, Millinery, l'Arbre, le Serpent's Lair, l'Université, l'Apothicaire, le Red Dragon... (enfin les derniers bâtiments quoi ) et d'éviter les bâtiments aux rendements minables comme Prison, Arène, Fauconnerie, car je refuserai la commande, et d'éviter dans une moindre mesure le palais de justice et la tente de voyante. Merci de votre compréhension ! ]

Wakys
Wakys
Niveau 3
25 septembre 2010 à 12:30:01

Finalement je vais peut-être pas faire 4 map de groove psk j'ai regardé les gallery de mojo farm ça m'a donner envie de faire des beaux truc ;)

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:36:19

Et puis Wakys, le blindage ruby grove c'est juste pour faire kikou xp. Quand tes maps sont pleines ok tu xp et tu gagnes des sous, mais tu fais quoi de tout ce que t as gagné après si tu peux plus rien poser ?
Bonne décision =)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:57:59

Oui je te plussoie Boutii.
Perso je pense continuer ma map sud en posant régulièrement quelques rubies groves pour xp et argent mais pas plus. Car en plus de ce qu'a souligné Boutii, il y a aussi le temps : l'air de rien ça doit prendre beaucoup de temps de récolter quatre voire cinq map de Rubies...

Wakys
Wakys
Niveau 3
25 septembre 2010 à 13:16:48

Cinq Oo ... ;)
Ouai mais comment tu veux le rendre beaux ton royaume sans argent .. ;)
Psk moi je veux metre plein de batîment mais j'ai pas assez d'argent et il faut avouer que les ruby groove gagne bien ^^

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:21:47

J'ai pas dit de pas en mettre ^^

Obiwan100
Obiwan100
Niveau 9
25 septembre 2010 à 13:37:21

Et en plus si je me rappelle bien avant de rentabiliser 100 Ruby il faut récolter un moi de ruby ( si on compte juste les rubi ) alors tas de quoi acheter autre chose entre temps ^^ ) perso jen ai je sais pas moins de trente jen mettrai pas plus je lai ai mis autour du dragon rouge comme c'est ses rubys ^^

PS : j'en ai marre je refuse 15 commandes à la falonnerie par jour alors que j'ai des bâtiments qui rapporte plus en moins de temps non utiliser , les gens vont pas voir les realms a par vous ceux du forum mais on sait que ceux qui sont ici ce sont les meilleurs :D ^^

Mais j'ai quelqu'un qui doit être passionné de faucon car c'est elle qui passe 7 commandes sur les 15 et je viens de voir que sur son royaume elle a ouvert une deuxième fauconnerie à côté de la première donc on peut même pas dire que c'est pour le décor ^^

Tayliator lvl 37

PS2 : trop bien le rendement bateau pirate c'est devenu le meilleur non ? :)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:07:31

1) C'est pareil chez moi Obiwan, certains me spamment l'arène et la fauconnerie, c'est vraiment pénible d'autant que c'est toujours les mêmes, et alors que je refuse systématiquement, ils ont pas l'air de de poser de question ! Moi je trouverais ca bizarre si tous les jours je passais commande dans un bâtiment chez quelqu'un sans rien recevoir... Alors que oui il y a des bâtiments qui semblent basiques qui rapportent bien plus... Perso chez moi le Millinery n'a jamais de commandes alors que c'est un des meilleurs bâtiments du jeu ! Encore les joueurs qui débutent et qui savent trop pas de soucis, mais quand c'est des lvl plus de 20 voire même mon record un lvl 38 qui passe commande dans les bâtiments de merde, voilà quoi...

2) Effectivement le Bateau Pirate est actuellement un des meilleurs bâtiments du jeu, dans la lignée du Carto Shoppe, du millinery, du nid du Phoenix, ou encore de l'Arbre. Le seul bémol c'est le temps très court qui force à repasser commande quasi tous les jours :noel:
En revanche le Chantier Naval (Shipyard), alors qu'il a je trouve un skin sympa, a des très mauvais rendements, dignes de la Fauconnerie...

ID: -Plutonium-

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:10:52

Désolé des fautes de syntaxes je suis sur l'iPhone donc je ne me relis pas :hum:
-N'ont pas l'air de se poser de questions
-Qui ne savent pas trop, pas de soucis.

:hap:

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:24:42

Haha vous pouvez pas test.... Bon ok plus personne ne vient sur ma prison, mais maintenant jvais faire comme vous avec la fauconnerie. En ce moment, mes 3 fauconneries sont prises et si ca continue comme ca, ce soir j'peux récolter l'argent de 2 carto shoppe...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:06:10

Par contre c'est étrange, la prison elle était autant spam que fauconnerie et arène avant, et depuis quelques temps plus personne... Tant mieux remarque.

Je pense que je refuse en moyenne 5 Fauconnerie et 5 Arène par jour, et parfois je me mets à refuser la tente d'Irma la voyante aussi, partant du principe que de toute façon j'y gagne car certes c'est une perte d'argent de refuser, mais perte largement compensée par quelqu'un qui commandera dans un vrai bâtiment, ou moi qui chez un ami commanderai dans un bâtiment qui me rapportera bien plus, parmis ceux cités précédemment notamment...

PS : Quelle idée de faire 3 fauconneries ! C'est donner des bâtons pour se faire battre :noel:

PS2 : c'est une vraie connerie que d'acheter 3 fauconneries ! :hap:
(Pardon elle était trop facile je sors)

PS3 : Barbecue spotted :noel:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment