Antho ==>> Bien et toi ?
* Posté le 29 novembre 2007 à 19:52:20 avertir modérateur * mario128 > Pas besoin de nous détailler ta vie jusqu´aux moindres détails hein ^^
==>> moi ça m´intéresse Mario
bye Camp´ @+
Rik´ ==>> déjà que je need le 5 de la première saison qui est introuvable...
Prison Break cay nul comme série
Moi je regarde plus rien, à part Naruto Shippûden, c´est dire ^^
Test et j´y vais, a+ tout le monde.
Maxou Oui ca va, merci.
Re-bonsoir.
JuventusFC lol le pseudo
Bon appétit tout le monde!
Salut Snoopy mais bye
Max ==>> tu regardes cette dauberie ?
go suicide
bye les bouffeurs, re les autres
" Chuck Norris n´utilise jamais de suppositoire, les voies du seigneur sont impénétrables "
J´vous laisse aussi, j´vais voir notre cher Nicolas.
++
@+ Vince et Dexter.
re
C´est moins actif.
Chaud boss qui recopie mes blagues
Re temporaire.
normal, tu m´as tué Ax
re Mario
Moi j´aime bien Prison Break, mais ça m´a saoulé, alors je regarde pas.