Brr, improvise
Ah ok Max t´as une psp ! T´as quoi comme jeux?
euh avant de partir, ça s´est bien passé la geo clem ? tu revisais aps hier ?
Msn, demande à un ami de te le scanner.
Clem´!!!
J´ai 15 de moyenne!!
Clem Va pas au cours
Clem un petit zero demain
Personne a le même !!
J´arrive pas à me souvenir bordel.
Euh oui Clem´.
http://fr.search.yahoo.com/search?p=Sujet+Salut+%C3%A9co+stp&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8&rd=r1
Help help help.
Harg, je vois alors. Désolé ! ^^
Allez, trouve !
J´me souviens pas.
* Posté le 29 novembre 2007 à 20:49:50 avertir modérateur *http://fr.search.yahoo.co[...];ei=UTF-8&rd=r1
ptdr
Demande à ton prof sur msn de te re-filer le sujet
Re.
ah ok la recherche avec le mot Salut
* Posté le 29 novembre 2007 à 20:46:55 avertir modérateur * Ah ok Max t´as une psp ! T´as quoi comme jeux?
==>> pas grand chose, faut que j´investisse dans une nouvelle MS
Enfin débarassé de ma mère qui m´empêchait de poster.
Merde, il faut que j´y aille encore. Désolé et (peut-être) à toute.
hey salut la forme