Moi j´ai programmé un jeu où faut esquiver des objets qui tombent :$
Là où ça devient marrant c´est que j´ai fait une gestion des high-scores donc ça occupe d´essayer de niquer les records des autres :O
un mec du premier coup a fait le meilleur score et reste invaincu 