bon app´ vous deux
http://213.186.40.167/voircdv.php?pseudo=Cabaji
owned
8400.
J´ai 15 de moyenne.
Bon app´ Saber.
Ciao SABER.
bonne défequation
* Ignorer legend-69 Legend-69 profil * Posté le 29 novembre 2007 à 20:12:37 avertir modérateur * Salut Snoopy.
https://www.jeuxvideo.com/[...]bf8c811d0e2e9bc37d6
Chaud
il aurait du 103.301
Legend-69 Posté le 29 novembre 2007 à 20:12:37Salut Snoopy.
~~> Image + Jours + Posts.
Mario Bof, il aurait dû continuer.
Salut ici
Pourquoi, il a arrête ?
Salut Clafou. ^^
Euh oui.
* Posté le 29 novembre 2007 à 20:02:37 avertir modérateur * Max ==>> tu regardes cette dauberie ?
go suicide
deux messages, deux fois je dois sortir
chaud ?
yo Claf
Legend > il s´en fout peut-être
Salut Clafou.
Snoopy
Ah ouais, mais j´ai du poster avec pour regarder la cdv donc c´est comme ça qu´il a pu être mis
Quoi de neuf le monde? Il me semble que ça va mieux aujourd´hui l´activité...on sait parler quoi
Snoopy & Mario Demandez-lui, il est là.
Max Pourquoi tu as arrêté de poster avec [SamusQueen] ?
mais je m´en fous moi, demande lui toi
Claf > que du vieux et toi ?
Clafou ~~> Ouais parce qu´hier, c´était le chaos total. ^^Seb ~~> Ca va ?
Moi pas grand chose non plus ^^ A part que j´ai une scoliose
Mais bon...ostéopathe = bonheur