Merci de ton admiration boss
c´est vide d´un coup, aussi bien le forum que moi, ça va souffler un peu
Ouai ca fait du bien quand ç´est un peu calme
"Prison Break cay nul comme série"
Go pendaison.
Chaud comme c´est chic
je tue le topic ?
Non
Ax, ce n´est pas un topic de boost
mais ++++++++++
Vous boostez plus les gens ?
ah mais le nain est là, tellement minus que je l´avais pas vu
Pang_De ~~> J´ai l´impression que ce topic se forge déjà une réputation...
Mais vas te suicider Mariole.
Salut Seb. Re Mario.
Salut mario
Bon je vais manger. @ + tout le monde
Salut aux autres.
une mauvaise réputation
http://213.186.40.167/voircdv.php?pseudo=pizza
rofl
go bouffe aussi @tte
Salut Snoopy.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[SamusQueen]&dxo=2007-01-09&k=3c13f4427f4e7bf8c811d0e2e9bc37d6
Chaud