CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:02:18
  • Axnyff profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 20:58:36 avertir modérateur
* Que dalle, de neuf , apart que je me suis fait chopper en train de jouer sur ma calculette, en math :noel:

==>> PIRE NOOB TU MEURS :noel:

en plus ne pas faire le meilleur score... :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:02:20

Axnyff

j´ai l´impression d´entendre quelqu´un renifler quand je prononce ce pseudo :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:02:31

Voilà re. :noel:

Rohmer >>> Je reste no-life, t´inquiète. :noel:
D´ailleurs tu m´as déjà vu en photo, moi jeremy le grand dieu 595jeremy ? :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:03:29

Froid ici :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:03:37
  • 595jeremy Ignorer 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:02:31 avertir modérateur
* Voilà re. :noel:

Rohmer >>> Je reste no-life, t´inquiète. :noel:
D´ailleurs tu m´as déjà vu en photo, moi jeremy le grand dieu 595jeremy ? :noel:

Oui est tu m´avais dit quoi aussi grand dieux jeremy :noel: ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:03:56

Merci mario , je suis flatté :noel:

Boss :d) Enfin il m´a juste vu de loin, mais il a compris que je glandais . Le pire c´est que tous les autres cours je joue sans me faire chopper , même en français avec la calculette le prof remarque pas :noel:

Ah oui, y a aussi al prof de physique qu´a vu mon pong, elle a dit que c´était joli :noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:04:01

Que tu était ... :-p ^^

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:04:46

Froids Chaud ... :( :o)) :salut: vous deux la forme ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:04:49

rohmer Posté le 29 novembre 2007 à 21:04:01 Que tu était ... ^^

:d) étais *

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:05:07

Yep! ^^

Je vais sur PES. :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:05:13
  • Adrianokiller Ignorer adrianokiller profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:04:49 avertir modérateur
* rohmer Posté le 29 novembre 2007 à 21:04:01 Que tu était ... ^^

:d) étais *

Osef monumentale :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:05:19

La forme oui.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:05:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10269-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vince_69340
| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:05:07
| Contenu du message :
| "Yep! ^^
|
| Je vais sur PES. :( "

Bye

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:05:29

"Oui est tu m´avais dit quoi aussi grand dieux jeremy :noel: ?"

Je sais plus. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:05:33

bye Vince :ok:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:05:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10274-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 29 novembre 2007 à 21:05:29
| Contenu du message :
| ""Oui est tu m´avais dit quoi aussi grand dieux jeremy :noel: ?"
|
| Je sais plus. :noel: "

je te croît :hap:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:06:06

Et salut à voux deux.
Bye :ok: (à ceux qui partent :noel: ).

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:06:08

Un bescherelle ?

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:06:32
  • Adrianokiller Ignorer adrianokiller profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 21:06:08 avertir modérateur
* Un bescherelle ?

Non :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:06:52

On dirait que je suis amoureux. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment