Tu dira sa a la France elle augmente de plus en plus je vais faire comment moi bientôt
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:08:24
[Dark_Noel] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:07:20 avertir modérateur * Ca poste beaucoup ici.
==>> GIGA FAKE BREAKER
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:08:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10289-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 29 novembre 2007 à 21:08:01 | Contenu du message : | "rohmer Posté le 29 novembre 2007 à 21:07:26 Sa passe a 50 centimes je prend mais pas au dessus | | à ( ^^ ) "
bah ouais j´ai pas d´argent moi je marche que au trafique
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:08:39
amoureux de ? tof sinon fake ^^
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:08:52
C´est plutôt mort comparé à hier soir. Salut Saber ça va bien ?
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:09:34
Chaud boss qui fait semblant de parler japonais
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:09:45
amoureux de ta copine de 12 ans ? ( )
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:09:55
Chaud, trois minutes pour faire une demi-page, ça craint vraiment :O
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:09:58
Axnyff Ignorer axnyff profil
Posté le 29 novembre 2007 à 21:09:34 avertir modérateur
Chaud boss qui fait semblant de parler japonais
ces pas un boss
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:10:01
Je veux une tof moi aussi.
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:10:18
Jeremy, ça va la vie ? ^^
Rohmer
Niveau 14
29 novembre 2007 à 21:10:53
595jeremy Ignorer 595jeremy profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 21:10:01 avertir modérateur * Je veux une tof moi aussi.
On dit ça jeremy ^^ : photo sinon fake
Red-Phoenix
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:10:58
Tout le monde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.