Effectivement..
Wow !!
8k ! xD
________________________
Look this video
http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach
Re.
GuiGus_F1 Posté le 29 novembre 2007à 20:29:05 Snoopy-Girl et Snoop-BOy vous avez un rapport autre que celui de vos pseudo?
~~> Aucuns, nous sommes deux personnes différentes, mais avec un pseudo ressemblant.
Re Jeremy
Re tout le monde
Salut Jeremy !
C´est mort là
Jerem Tu vas trainer sur ce forum aussi ? Nolife !
Meuh non c´est juste bon
Ca fait du repos.
Y avait du monde hier hein
Vous avez un problème contre les no-lifes ?
pach >>> En même temps c´est mieux aujourd´hui, je dois dire.
ah ! une petit acalmie dans les posts, je viens en profiter
Bonne décision.
OMG MERDE.
J´avais oublié que demain j´ai un exposé d´éco + 2 exposés de Français.
Clemounet.
owned Clem
Bonne chance mec.J´ai plus de problèmes que toi avec les devoirs je te dis.