wesh
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-327578-1-0-1-0-mmm-inegalites.htm
jerry comment on vous a pwned
topic fait lors de l'IRL histoire de se marrer un peu de Telombre et cie
Yo loic
Hey, Mario!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31620712-1-0-1-0-y-wesh-chevre-et-cie-apres-irl-y.htm
topic wesh
15-18 ans, ça m'étonne pas..
Bonjour .
Bonsoir.
salut
Yop.
Comment allez vous ? .
Moi super, je viens enfin de re-profiter d'une journée sur le live de GoW 2.
Et toi ?
Bien merci .
Salut..
Jerry , le 15-18 est un forum wesh
moi bienmais je viens de me faire eclater sur le live de CoD4
Tu as fait l'effort de venir Psyco...
Je vais bien merci.
Ouais ouais bon..
Tu vas bien ?