Test d'un ancien pseudo
Merci.
Ça y est, j'ai ma télé.
T'as pris quoi?
T'aimes corriger les fautes ou quoi ?
J'étais pas la j'ai pas mon PC.21h a 23h = Harry Potter 7
Harry Potter 7 ?
Kévin Pap vit dans le futur tu savais pas ? loin.
Bien de te créer des nouveaux pseudos à chaque jour ?
Chalut.
J'adore écrire correctement donc corriger les autres m'amuse.
Cro' Quelle télé ?
Ahbah nan en fait, je file dehors.
quand même^^
A + Jibous.
Tiny J'en fais chaque 2 jours....
Dead Avec moi t'as pas fini de t'amuser alors..
Encore un pseudal pysnuub :omg:
Re
Psyco Ils sont tous moches sauf " Psyco " Sur ce, moi je vous laisse et je vous dis à demain.
Ciao 36-15 et Dead. ^^
Et salut DarkCanadaDry.
A+ Dead
Psynuub ?
Y en a qui en font plusieurs par jour je suis pas une exception.
Dead Ouais ouais... A demain bonne soirée.
T'arrives quand à paris déjà?
J'arrive demain.