Moi j'ai un Sony LCD 124 cm
Bravia 107cm
Salut all' (C'est Momo_Is_Back)
Salut Momo
Chaud mon ban tempo aussi.Je veux savoir pourquoi, j'ai pas le motif.Et je croit que mon compte est hack, car je peut pas modifier mes paramètres.
Salut Momo !
Pas beaucoup de monde.
Me revoila après une belle horde
Salut les gens
J'ai accepté ta requête Punk.
Salut.
TinytoadPosté le 24 juillet 2009 à 06:45:17Pap t'es là ?
J'étais pas la j'ai pas mon PC.
21h a 23h = Harry Potter 723h00 a 23h30 = Simpsons23h30 a 1h30 = bide a m'endormir dans mon lit
C'est un peu mort en ce moment
Wii Sports Resort qui sort aujourd'hui en Europe mais dans 2 jours ici.
Salut Rafa.
viens ici, on flood sur mon forum préférer §
Quel forum
Désolé, le forum Salut n'existe pas