En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Gothen
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:59:39
Salut All .
DarkCanadaDry
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:01:42
a+ et salut.
Gothen
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:03:46
Beau pseudo de 1 jours .
DarkCanadaDry
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:06:12
Rage?
DeadGod
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:07:26
Cro' tu as GoW 2 ?
Gothen
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:35:50
Je préfère le mien .
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:36:39
Dead' > Nop, mais je compte les acheter. Le 1er et le 2ème opus. Par contre je sais pas quand.
DarkCanadaDry
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:37:09
Gothen Posté le 24 juillet 2009 à 11:35:50 Je préfère le mien .
Chacun ses gouts
DeadGod
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:40:09
Ok Cro' ^^ Je t'ai envoyé la demande d'ami
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:41:25
Ok d'ac ! Je me connecterai cet après-midi, après avoir installé ma new TV, mon home cinéma et tout le bordel. ^^
J'ai hâte.
DeadGod
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:41:54
Ah d'accord.
DeadGod
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:42:38
Ta copine joue à ta place dès moments ?
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:44:05
Enfin... Faut juste que je me décide sur quelle TV choisir, j'ai pas un budget énorme. Depuis 8h ce matin je regarde les avis/tests sur les TV susceptibles de m'intéresser, mais les avis divergent. Ça me gonfle.
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:45:55
Ah ok. Oui de temps en temps elle joue à Guitar Hero et à... Uno. Elle est pas trop console de salon, elle préfère sa DS.
DeadGod
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:47:13
Ah merde, j'espère qu'elle jouera à GoW... Prends un 80cm LCD de Samsung et voila
Cronalf
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:49:39
T'as plus qu'à acheter Guitar Hero. Bah pour le LCD, j'ai vu un Philips, avec prise USB, HDTV 1080p, TNT HD et tout, mais apparemment la luminosité n'est pas top et pas réglable.