Osef de toi
Tvas faire quoi là bas?
Je viens te voir.
OWI,je te prépare un oreiller.
J'arrive le 3 a Paris... ^^Je vais faire quoi la-bas ? Je sais pas... I will see.
Faut qu'on se voit.
J'ai juste 30min de train
Le "juste" n'est pas a sa place.
Non mais fake hein, je m'en viens pas à Paris. xD
Dommage que tu t'en viens pas à paris
Mais il sait ça.
Je suis pauvre.
Non mais c'est vrai j'aimerais bien venir en France une fois, mais bon, c'est cher. :/
Sur ce je vais manger.
bon'app
Liban-France ça fait 600 dollars. Donc bon Quebec-France... o.o
Bon app.
Bah mon paris-new york...
Quebec-Liban = 3000 $/ personne. ( Mon meilleur ami a déménagé la-bas il a voulut venir mais quand il a vu le prix des tickets....
Panasonic, 82 cm.
Ça change de ma vielle TV cathodique.
C'est sur que ça change.
D'ailleurs je poste avec là. Par contre je ne capte pas les chaines HD. Toute ma ville est recouverte SAUF mon quartier à la c*n.
J'aurai changé de quartier, pour la HD.
J'imagine même pas.