A la rentrée nan? Il va faire des etudes je crois.
Ça ne sert a rien de modérer si on en a plus l'envie
Ça c'est sur...
Bon matin.
Loic come stai ?
Vado bene =D
Et toi ? ( Je sais pas le dire en italien )
Ich bin rodolphe.
B'jour
bien le b'jour à vous.
__________________Robert, 49 ans, pedobear à mes heures perdues
Buona notte.
Io sto bene
Je te parle en billets violets.
T'es un ouf toi.
Bonsoir.
Bonjour.
Ça va ? ^^
Pap t'es là ?
Bien & toi ?
Bien aussi.
Tu viens de te réveiller ou t'es pas encore parti te coucher ?
Désolé de répondre seuleument maintenant. Je viens de me reveiller ^^