A rien là, je suis descendu en bas avec mon ordi devant ma télé 
Je laisse ma Xbox refroidir car elle est de 2006 ( donc les premières ) et elle a jamais eu de ROD donc je préfère limter.
Enfin je la laisse tourner 12H d'affiler avec GoW 2 dedans et pas de problème mais je suis prévoyant. 